Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Champignon sur Géraniums

Géranium plantes varient en hauteur de quelques pouces à plusieurs pieds et dot les jardins des maisons et des entreprises du monde entier . Les feuilles produisent des grappes de fleurs voyantes qui ravissent les yeux et le nez avec leur beauté et leur parfum . Malheureusement , plusieurs maladies fongiques sont capables d'endommager cette plante et même le tuer . Botrytis

moisissure grise est une maladie fongique commun qui affecte géraniums , apparaissant généralement pendant les périodes d'humidité excessive ou à l'humidité . Il peut infecter la plante à n'importe quel stade de la croissance et dans n'importe quelle section du géranium produire une croissance floue grise causée par l' agent pathogène Botrytis cinerea . Les lésions se développent à la fois sur les tiges et les feuilles de la plante , souvent en train de pourrir toute la tige. Les jardiniers devraient éviter l'arrosage aérien de réduire au minimum la possibilité de contracter cette maladie .
La rouille des feuilles

rouille des feuilles est provoquée par le champignon pathogène Puccinia pelargonii - de zonalis et géranium résultats dans le développement de petites taches jaunes sur la face supérieure des feuilles de géranium accompagnés par un champignon de couleur rouille sur la face inférieure du feuillage . Les champignons rouillées servent de centre de reproduction de la maladie en libérant leurs spores dans l'air . Géranium laisse généralement jaunissent et tombent prématurément de la plante . Éviter l'irrigation par aspersion réduit également la probabilité de ce champignon en développement.

Racine et pourriture de la tige

racine et la tige pourrit causés par l' champignons Pythium ou Rhizoctonia produisent un jaunissement , le flétrissement et le rabougrissement de la croissance d'un géranium . Une lésion noir ou brun affiche normalement sur ​​la ligne de sol où le champignon attaque d'abord le cerclage de la plante - étrangler - et priver le géranium d'eau nécessaire et la distribution de la nutrition . Une croissance gris ou blanc peut également être vu sur la plante comme les racines pourrissent progressivement . Améliorer le drainage du sol et éviter l'eau stagnante est essentiel à la gestion de la pourriture des racines .
Taches

Alternaria taches foliaires font connaître leur présence sur la sous- surface de géranium vieilles feuilles provoquant , une tache brune en contrebas avec un halo jaune . La maladie devient finalement apparent sur ​​la face supérieure des feuilles , avec le feuillage tournant progressivement complètement jaune et l'apostasie .

Cercospora taches foliaires sont des lésions déprimées pâles qui se métamorphosent en une couleur gris comme le champignon de presse des spores dans l' environnement . Les tissus foliaires à proximité des lésions devient jaune avec le feuillage infecté tomber prématurément loin . Les feuilles infectées et la litière végétale doivent être enlevés et détruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105709.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com