Géraniums ne tolèrent pas des conditions de sécheresse , surtout pendant les journées chaudes de l' été. Arrosez-les fréquemment, surtout si elles sont dans des pots , mais permettre au sol de sécher entre les arrosages . Arrosez de nouveau lorsque le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface . Feuilles jaunies sont un signe de l'arrosage excessif , tout brun, feuilles croquantes signalent un manque d'eau . Évitez de mouiller les feuilles lors de l'arrosage pour réduire au minimum les maladies et appliquer un paillis au sol si vous n'avez pas le faire au printemps . Les paillis garder le sol frais et conserver l'humidité . Géraniums besoin d'au moins quatre heures de soleil par jour; si le temps est très chaud , déplacer des pots de géraniums à un endroit ombragé dans l'après-midi .
fertilisation
Géraniums produisent de grandes fleurs , prolifiques et ont besoin de tétées fréquentes pour les garder santé . Fertiliser géraniums milieu de l'été avec une haute teneur en azote , engrais soluble dans l'eau , comme une formule 10-20-10 . Fertiliser géraniums dans des lits de fleurs tous les quatre à six semaines; fertiliser les plantes dans des récipients et des paniers tous les deux à quatre semaines car les nutriments sont libérés lorsque des conteneurs plus rapidement qu'ils ne le font dans le sol.
pincement
géraniums ont tendance à obtenir milieu de l'été aux longues jambes si pas taillés régulièrement . Pincez les feuilles et les tiges qui semblent dégingandé à encourager , pleine croissance compacte . Retirez toutes les fleurs fanées , ainsi , de conserver les fleurs à venir. Jeter des matériaux végétaux taillés à la poubelle ou bac à compost pour réduire le risque de maladie .
Maladie
géraniums sont assez sans problème , mais peuvent contracter des maladies fongiques dans un endroit frais , le temps est humide . Bactériose des feuilles se caractérise par des feuilles tachées et les racines pourries , alors que l'œdème provoque des taches sur les feuilles fibreuses . Prenez des précautions supplémentaires si le temps est humide ou pluvieux pendant la mi-été . Réduire l'arrosage et ne soyez pas les feuilles humides . Définissez les plantes dans un endroit ensoleillé avec une bonne circulation de l'air et retirer tout matériel végétal malade .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101358.html