Creeping vigne de fil originaire de Nouvelle-Zélande et est un favori pour beaucoup de jardiniers qui ont rejoint le "love it ! " foule. Son feuillage vert se fane dans une nuance distinctive de bronze quand l'été s'installe ou il commence à faire plus frais. Pour de nombreux jardiniers amateurs , cet aspect est un élément clé , car il distingue les plates-bandes de la pelouse verte; circulaires , feuilles brillantes de la plante aussi ajouter un autre élément à lits lorsqu'il est placé à proximité des usines de feuilles pointues . Cette plante à croissance lente est favorisée comme une couverture du sol , sur les murs ou de fuite des plantes en pots .
Soins
En général, les plantes saines sont moins sensibles aux parasites et maladie, bien que les mouches des terreaux peuvent être plus attirés par ce que votre vigne de fil est de plus en plus dans de si elle est en bonne santé . Fil vigne préfère bien drainés , le sol humide dans un endroit ensoleillé ou mi-ombragé; comme beaucoup d'autres plantes , la vigne fil peut gérer de grandes quantités de soleil dans la partie nord de son aire de répartition , mais a besoin de protection de soleil après-midi dans les régions chaudes . Même avec des soins appropriés , cependant, vous pouvez toujours obtenir les mouches des terreaux . Sciarides préfèrent pondre leurs œufs dans le terreau riche en tourbe ou de l'écorce de bois franc; le passage à un séchoir médias peut aider les niveaux de population de trottoir .
sciarides
Sciarides sont minuscules , en zig- zag tracts attiré beaucoup de spores fongiques sur serre stocks et d'autres plantes . Une fois considéré comme une simple nuisance à effet de serre , ces petits animaux ont été découverts nourrissent sur diverses autres plantes à l'extérieur des murs protégés de serres . Les femelles adultes pondent leurs oeufs sur les plantes hôtes tels que le fil de la vigne; les larves se nourrissent de racines et d'autres parties de la vigne de fil - . entraînant parfois la mort
Natural Control
Découvrir les mouches des terreaux sur votre vigne de fil prisé peut susciter une certaine inquiétude - et pour une bonne raison . Si vous êtes après une forme naturelle de contrôle de ces minuscules créatures pestilentielles , vous avez de la chance . Plusieurs contrôles biologiques sont disponibles pour les consommateurs pour le contrôle des larves de ces petits désagréments. Les acariens prédateurs , staphylins et nématodes entomopathogènes seront tous aider à contrôler les larves; Bacillus thurigiensis israelensis est un insecticide microbien efficace .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005936.html