# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Petit Jaune Eggs & Moule sur des plantes d'intérieur

Plantes d'intérieur ont rarement de graves problèmes en raison de leur isolement relatif du monde de maladies et de ravageurs . Parfois, cependant , la moisissure va envahir le sol d'une plante qui a été chroniquement trop arrosé . Lorsque cela se produit , les conditions sont réunies pour que la mouche à fruit pour pondre leurs œufs jaunâtres dans le sol humide où leurs larves se développeront . Conditions idéales

champignons adultes de moustiques cherchent un sol humide pour pondre leurs œufs . La larve mange matière organique en décomposition et nécessite un environnement très humide pour survivre à l'âge adulte . Pour cette raison, les infestations de mouches des terreaux se produisent souvent dans les plantes d'intérieur qui ont été trop mouillées et sont de plus en plus la formation de moisissure à la surface de leur sol . Moucherons
sciarides

champignons sont très petites mouches , décrit comme consultant similaire à moustiques ou les mouches des fruits . Il existe plusieurs espèces de différentes tailles , mais la plupart ne sont pas plus de 1/8 de pouce de long à l'âge adulte . Ils ne sont pas des tracts très forts et ne sont généralement vus sur et autour des plantes hôtes . Les adultes vivent que quelques jours à une semaine . Pour cette raison, les populations de mouches des terreaux peuvent devenir hors de contrôle rapidement.

Larves Dommages

larves sont le danger le plus grave de mouches des terreaux . Les insectes adultes se nourrissent principalement de matière organique en décomposition , mais les larves sont parfois trouvés nourrissant de poils racinaires , des racines ou même la couronne de plantes . Ils se nourrissent sans discrimination et ne pas avoir une préférence parmi les plantes , à l'exception de leur attrait pour les environnements à forte humidité . Les infestations sont souvent suivies par un manque général de dynamisme et le flétrissement de la plante.
Fungus Gnat suppression

Champignon larves de moustique peut être difficile à éliminer sans un changement du sol . Si possible , enlever la plante et milieu de culture du pot , nettoyer la casserole avec l'eau de Javel et remplacer le milieu . Rincer le système racinaire de la plante avant de la placer dans le nouveau sol . Si un changement de sol n'est pas possible , comme avec un grand arbre en pot , faire tremper le sol avec une solution contenant Bacillus thuringiensis ou neem . Vérifiez le sol avant d'arroser la plante à l'avenir . La plupart des plantes n'ont pas besoin d'un sol humide ; Certaines prospèrent , même si on les laisse sécher entre les arrosages .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048652.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.