# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Plantes de basilic intérieur

Le basilic est une herbe culinaire qui pousse facilement à l'intérieur dans des pots . Toute variété est adaptée pour culture en pot , des versions colorées rouges ou violettes à la cannelle aromatique et citron au basilic standard. Donnez plants de basilic beaucoup de lumière , un peu d'engrais et l'élagage judicieux , et ils vont vous fournir une abondance de feuilles à la saveur de vos recettes . Propagation

Basil pousse facilement à partir de graines . Il a besoin de sols bien drainés , donc mélanger votre propre terreau avec des quantités égales de mousse de tourbe , de perlite et de vermiculite , ou l'achat d'un moyen léger de terreau commercial . Humidifiez le sol et appuyez doucement sur les graines dedans , les garder humide jusqu'à ce qu'ils germent . Les semis sont disponibles dans la plupart des centres de jardinage au printemps et début de l'été si vous souhaitez raccourcir la période de plantation à la récolte .
Conditions de croissance

Que ce soit cultivé dans le jardin ou dans un pot à l'intérieur , le basilic aime beaucoup de lumière - au moins six heures par jour dans le sud ou l'ouest fenêtre . Si vous n'avez pas un endroit avec de la lumière naturelle suffisante , placez une lumière fluorescente avec deux ampoules de 40 watts frais 6 à 12 pouces au-dessus des plantes . Allumer la lumière pendant 15 heures par jour . Maintenez la température ambiante entre 55 et 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit et entre 65 et 70 au cours de la journée .

Arrosage

Arrosez abondamment lorsque le sol est sec au toucher , mais ne pas attendre la plante est le flétrissement . Laisser l'eau s'écouler de sorte que les plantes ne sont pas assis dans l'eau . Si la maison est particulièrement sec , la brume les feuilles légèrement avec de l'eau une ou deux fois par semaine. Gardez vos plants de basilic des courants d'air , mais assurez-vous que l'air circule autour et à travers les plantes, en utilisant un ventilateur si nécessaire .
Fertilisation

Appliquer une soluble dans l'eau organique engrais tels que l'émulsion de poisson ou d'algues solution deux fois par mois . Trop d'engrais permettra de réduire la saveur et l'arôme des feuilles de basilic .
Elagage et rempotage

Pour une plante buissonnante et beaucoup de feuilles pour un usage frais , pincer le croissance sommet de chaque tige . Les feuilles pincés -off peuvent servir de récolte de bonus. De plus, enlever les fleurs car elles commencent à se former à promouvoir les feuilles et les racines saines . Re - pot vos plants de basilic lorsque les racines commencent à sortir des trous de drainage .

Maladies

Maladies qui affectent basilic , y compris la fusariose , le flétrissement bactérien , la pourriture grise , tache des feuilles et la pourriture des racines sont plus fréquentes chez le basilic cultivé dans le jardin de basilic cultivés en pots à l'intérieur. L'utilisation d'un milieu de plantation stérile et récipient propre devrait vous aider à éviter les maladies transmises par le sol . Un bon drainage et une circulation d'air vous aidera à éviter les autres .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.