ou des pièges
afficher Instructions
Le 1
Vérifiez les fenêtres et les portes pour l'activité de mouche à fruit . Sciarides font généralement leur chemin à l'intérieur par les fenêtres, les portes , les fissures et autres ouvertures quand ils sont attirés par le terreau de rempotage humides . Si vous observez d'autres mouches des terreaux autour des fenêtres et des portes de votre maison , les chances sont bonnes que les mouches des terreaux infestent vos racines plante d'intérieur .
2
place des pièges collants jaunes au-dessus de l'usine . Pièges à insectes jaunes sont disponibles à des magasins de fournitures de jardinage; placer un au-dessus des plantes que vous soupçonnez sont infestés et les vérifier deux à trois fois par semaine pour les moustiques piégés.
3
Déterrer le terreau de rempotage et vérifier les moucherons . Moucherons se nourrissent de racines de plantes seront visibles dans le terreau lui-même, afin de creuser des morceaux de terreau autour des racines de votre plante d'intérieur est un moyen simple pour confirmer l'activité moucheron .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049038.html