Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils pour Gazon

Comment faire une vérification de résistance pour un contacteur de siège Faucheuse

tondeuses et tracteurs d'équitation modernes sont équipés d'un interrupteur de sécurité comme une caractéristique de sécurité . Si l'individu d'utiliser l'équipement descend du siège lorsque le moteur est en marche , le tracteur ou tondeuse est coupée automatiquement pour éviter les blessures . Faire une vérification de la résistance sur l'interrupteur de siège implique le test de la continuité du circuit pour vérifier l'interrupteur n'est pas en court-circuit ou grillée. Utiliser un multimètre pour effectuer ce test simple . Choses que vous devez
multimètre
Afficher Instructions
Le 1

couper le gazon . Le moteur n'a pas besoin d' être exécuté pour vérifier l'interrupteur de sécurité.
2

la main sous le siège à tirer le levier de libération qui libère le siège de sorte qu'il peut être levée avant ou en arrière , selon le modèle .
3

Grip la fiche avec deux fils attachés à la face inférieure du siège . Retirez la fiche de la prise sous le siège . L'interrupteur de sécurité est construit au-dessus de la prise sous le siège de la tondeuse .
4

Réglez le multimètre pour tester la résistance , qui est généralement étiqueté " Tt1 " sur l'appareil.
5

Appuyez sur les deux tiges multimètre aux deux contacts à l'intérieur de la prise sous le siège . Le multimètre affiche une lecture de zéro si le commutateur fonctionne correctement en position ouverte .
6

Recruter un assistant d'appuyer sur la surface rembourrée du siège fermement avec les deux mains tant que vous maintenez les tiges de multimètre pour les contacts de l'interrupteur . En position fermée , le commutateur enregistre une légère résistance lecture sur le multimètre . Si l'affichage continue à enregistrer zéro , l'interrupteur est défectueux .


Source : https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005620.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.