Tournevis
Afficher Instructions
1
Grimpez dans votre grenier . Utilisez un ensemble d'escaliers grenier ou une échelle d'accès pour entrer dans le grenier .
2
Trouver les solives de plancher dans le grenier . Si l'isolation est inférieure ou même au niveau des solives de plancher , vous pourriez bénéficier en ajoutant plus de l'isolation au grenier . Si l'isolation existante colle au-dessus des solives de plancher , vous avez probablement assez isolant en place .
3
Sentez-vous le long de la face intérieure des murs extérieurs de votre maison . Vérifiez projets et les zones froides . Si vous vous sentez un projet venant à travers les parois des jours froids , ou si vous remarquez des points froids , vous pourriez bénéficier de plus d'isolant dans les murs de votre maison .
4
Comparez vos factures de chauffage à votre voisins , si possible. Si vous passez beaucoup plus de chauffage de votre maison que d'autres avec un style de vie et maison semblable , cela pourrait indiquer que vous devez ajouter plus d'isolant à votre domicile .
5
Désactiver le disjoncteur ou débranchez le fusible de la prise de courant sur le mur que vous voulez tester les niveaux d'isolation . Branchez un appareil de travail connue dans la prise pour s'assurer que personne ne l'électricité circule à elle , puis retirez délicatement la plaque de sortie .
6
sonde la zone située derrière la plaque murale avec un long bâton mince , ou un long tournevis . Sentez-vous autour de la résistance qui vous dit que l'isolation est présent . Si vous ne vous sentez pas de résistance , les chances sont de l'espace à l'intérieur des murs , soit a pas d'isolation , ou ne pas avoir une isolation suffisante pour rendre votre maison éconergétique .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074779.html