# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Combien d'isolation de cellulose pour un mur

? Cellulose est un matériau d'isolation populaire . Il est peu coûteux et a une bonne valeur R , la résistance à la chaleur qui est la mesure universelle de l'efficacité de l' isolation . Il s'agit d'une isolation commun pour les greniers, où il est placé entre les solives . Il est également utilisé pour l'isolation des murs extérieurs , le plus souvent dans les vieilles maisons construites sans isolation ou une isolation insuffisante . Il est soufflé en place , à l'aide d'un tuyau d' air à haute pression . Les exigences varient

La quantité d'isolant nécessaire varie en fonction de la situation géographique et le climat . Pour la plupart des pays , la R - valeur recommandée pour l'isolation des murs est R13 à R15 , qui est à peu près au milieu de l'échelle R - valeur . Régions froides du nord peuvent exiger R21 . Une carte sur le site américain Insulation Manufacturers Association Nord montre des variations par région ( voir Ressources) .
Remplir les cavités standard

isolant cellulosique est fabriqué à partir de vieux journaux qui sont déchiquetés , traité avec un produit chimique ignifuge et formé en granulés. Sa valeur R varie de 3,2 à 3,8 par pouce , variant avec le fabricant spécifique , mais est généralement d'environ 3,7 . Standard 2 - en-4- pouces encadrées cavités murales sont 3 1/2 pouces de profondeur , ce qui signifie l'isolant cellulosique doit remplir complètement le mur pour atteindre la norme minimale .

Épais murs

murs dans certaines régions extrêmement froides sont encadrés par des goujons 2 -en-6 pouces , ce qui crée une cavité 5 1/2 pouces de profondeur . Exigences R - valeur dans ces domaines vont jusqu'à R21 , qui signifie que ce mur doit également être complètement rempli avec de la cellulose .

Obstructions

Obstructions dans les cavités murales peuvent créer problèmes , bien que l'un des avantages de la cellulose , c'est qu'il peut filtrer en petits coins et recoins où matériau plus rigide ne peut pas s'adapter . Murs , cependant, ont parfois des accolades internes et d'autres obstacles . Dans une nouvelle construction , ceux-ci peuvent être identifiés avant l'isolation , qui est généralement injecté dans le mur après le revêtement extérieur et intérieur de plâtre sont installés .
Murs existants

Utilisation de cellulose pour ajouter de l'isolant à un mur existant nécessite l'ouverture de la paroi . Des trous sont percés , soit par le revêtement extérieur ou par l' intérieur des cloisons sèches . Des trous sont placés dans la partie supérieure de chaque cavité entre les poteaux et de la cellulose est soufflé jusqu'à ce que la cavité est remplie au début . Les trous sont ensuite réparés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.