Cellulose ne reste pas à un volume de jeu pour toujours. Il se rétracte et s'installe au fil du temps , perdre jusqu'à 25 pour cent de son volume total par rapport à quand il a été installé . Cela est dû à un certain nombre de facteurs , y compris la perte d'humidité et de la redistribution de ses composantes au fil du temps , un processus appelé «règlement ».
Décantation
décantation est la résultat de l'isolant cellulosique est soit lâche - équipée ou pulvérisé dans la zone étant isolée . L'isolant cellulosique n'est pas un matériau en rouleau ou des matelas d'isolation; il est à la place un ensemble de particules qui forment ensemble une barrière isolante . En conséquence , les particules se déplacent au fil du temps jusqu'à ce qu'ils soient plus équitablement répartis , ce qui réduit le volume global de l'isolation jusqu'à 25 pour cent .
Humidité
Parce que la majorité des méthodes pour installer l'isolant de cellulose implique la pulvérisation en cellulose humide de sorte qu'il adhère à la surface à isoler, le volume de l'isolation diminue à mesure que la cellulose sèche - et donc réduit - au fil du temps . Cela peut réduire le volume de l'isolant cellulosique par jusqu'à 20 pour cent .
Effets
au tome inférieure de l'isolation réduit la quantité de pouvoir isolant , donc plus de chaleur est perdue de l'immeuble. La combinaison des moyens de décantation et de la perte d'humidité d'une partie importante de la capacité d'isolation est perdu en raison du rétrécissement . En outre, l'isolant cellulosique peut absorber l'humidité au fil du temps , ce qui réduit sa capacité d'isolation encore plus loin , et aussi des risques croissance fongique dans l'isolation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116273.html