Le type le plus commun de l'isolation des murs est de couvertures en fibre de verre . Cela est généralement installé dans les matelas , conçu spécialement pour s'adapter dans les cavités entre les poteaux du mur . Il est recouvert d' un papier kraft comme une barrière faisant face à l'humidité . Le parement est installé sur le côté intérieur , en face de la zone chauffée , et est agrafée sur les plots de chaque côté avant de la face intérieure de la paroi est recouverte . Il est facilement coupé pour s'adapter autour des prises électriques et d'autres ouvertures . Aujourd'hui joints nappe sont souvent scellées avec du ruban spécial .
Remplissez lâche
Vrac est un autre type d'isolation de mur. C'est de cellulose provenant de vieux journaux , des pastilles de fibre de verre ou de matière de tissu dérivés , tels que la laine de roche ou de coton . Isolant en vrac est formé en granules ou pastilles , et typiquement est pulvérisée dans une cavité avec une pression d'air . Il est généralement installé à travers un grenier après le revêtement de la paroi intérieure est placée. Il est bon de remplir endroits difficiles à atteindre .
Foamboard
Foamboard est régulièrement utilisé sur l'extérieur des murs , mais aussi est parfois utilisé pour isoler les murs à l'intérieur . Planches sont fabriqués en polystyrène , polyuréthane ou de polyisocyanurate ( polyiso ) forme en panneaux rigides . Carton mousse à l'intérieur est utilisé un peu comme les nattes de fibre de verre , dimensionnée pour s'adapter cavités murales et coupé pour s'adapter autour des prises électriques et d'autres obstacles . A l'extérieur, il est typiquement cloué à l'extérieur avant un enveloppement de la maison et le bardage sont appliquées .
Pulvérisée mousse
Certains murs ont pulvérisé de la mousse isolante . C'est polyuréthane , polyiso ou du plastique à base de ciment similaire appliquée sous une forme liquide qui se solidifie rapidement. Il est vendu régulièrement dans les petites bombes aérosols et utilisé pour remplir des espaces impairs , mais peut aussi être pulvérisé sous pression dans de nouvelles cavités des murs , soit ouverte, soit fermée. Il est l' isolation des murs moins utilisé , sauf pour les petites surfaces , en collaboration avec la fibre de verre ou autre isolant .
Autres Couvertures
fibre de verre n'est pas le seul type d'isolation de mur de couverture , bien qu'il soit le plus commun. La laine de roche et d'autres isolant en fibres naturelles , comme le coton et certains plastiques , peuvent également être formés dans des couvertures et installés un peu comme la fibre de verre en nattes . Fibre de verre est généralement le choix , cependant, car il est peu coûteux , facilement disponible et facile à utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118675.html