# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

L' isolation du toit le plus efficace

Parce que la chaleur monte , le grenier et le toit sont les domaines d'une maison qui ont le plus besoin d'isolation . Ces zones doivent également être scellé efficacement pour empêcher l'air extérieur de pénétrer , mais aussi besoin de ventilation pour éviter l'accumulation d'humidité de condensation . Les greniers sont généralement évacués sur les bords sur les côtés en dessous de surplombs, ou soffites , pour fournir un débit d'air tout en limitant les pertes de chaleur . Toit panneau en mousse

plupart des maisons étant construites aujourd'hui ont une isolation de carton mousse installé sur platelage du toit avant de poser les bardeaux . Cette isolation est généralement étendu , 1 - en polystyrène de 1,5 pouce d'épaisseur ( XPS ) et est la première ligne de défense de l'isolation . Il a une valeur de R , ou résistance à la chaleur , de 4 par pouce , mais doit être enregistrée au niveau des coutures pour le rendre étanche à l'air .
Grenier Cellulose

Grenier isolation est la deuxième et la plus importante ligne de défense de l'isolation . Cellulose en vrac est le type le plus commun de l'isolation du grenier . Il est fabriqué à partir de vieux journaux , déchiqueté et traité avec un produit chimique ignifuge , et 100 pour cent de matériaux recyclés. Il est formé en granulés qui sont soufflées dans les cavités grenier avec un tuyau d'air . Il couvre les espaces restreints bien et a une valeur R de 3,5 par pouce . C'est le type le plus rentable de insulataion grenier ; il a une haute valeur de R , est facile à installer et est peu coûteux .

fibre de verre et fibre

autres types de l'isolation du grenier en vrac sont des pastilles de fibre de verre , la laine de roche à base de fibres recyclées de laine et de coton ou de granulés de denim également fabriqués à partir de fibres recyclées . Tous sont installés par soufflage avec la pression de l'air , et tout est bon à remplir les cavités entre et autour des solives et des bords de toit . Leurs valeurs de R sont généralement de l'ordre de 3 par pouce .
Couvertures

isolation de couverture peut également être utilisé dans les greniers . Les couvertures sont en général des feuilles de fibre de verre , bien que la laine de roche et le coton aussi peuvent être utilisés . Fibre de verre nattes sont le type le plus commun . Fibre de verre de base a une valeur R d'environ 3,2 , mais les versions à haute densité peut aller jusqu'à 4 par pouce . Coton et de laine des matelas ont des valeurs R de 3,5 par pouce ; laine de roche avec des produits chimiques ajoutés a environ 3,7 .
mousse rigide et minéraux

carton plume rigide peut être utilisé dans les greniers , mais est beaucoup plus difficile à installer , car il n'a pas la souplesse de en soufflé ou matériaux de couverture et exige coller à toutes les coutures . Autres matériaux d'isolation combles rarement utilisés sont des minéraux , de la vermiculite et de perlite . Celles-ci ont des valeurs de R relativement faibles , de 2 à 3, mais sont résistants au feu et peuvent être utilisés autour des cheminées et les cheminées . Ils sont le plus souvent utilisés aujourd'hui pour isoler la construction de blocs de béton .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118674.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.