Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Couper les poutres de soutien dans le grenier

Les fermes de toit dans un grenier sont conçus pour supporter le poids de la toiture , ainsi que le poids de la neige et de la glace pendant les mois d' hiver . Cependant , une ferme affaiblie ne fournit pas un soutien adéquat , et en conséquence, le toit peut s'affaisser . La glace qui s'accumule dans la zone affaissement peut causer des dommages sur le toit et les fuites . Installation des poutres de soutien peut ajouter de la résistance à l'affaissement des fermes de toit , la prévention des dommages à la toiture . Coupe des poutres de soutien grenier est une tâche simple qui ne nécessite que tools.Things de menuiserie de base dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
2 -en-6 - pouces pression bois traité
rapporteur de scie circulaire
niveau Charpentiers Photos Scie à onglets
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre les solives de plancher du grenier et le bord inférieur de la section de fermes de toit en son centre d' une mesure bande . Cette mesure permettra de déterminer la longueur de la poutre de support .
2

Transférer la mesure à une section de 2 -en-6 pouces de bois traité sous pression avec un crayon . Couper la partie du bois à la longueur avec une scie circulaire .
3

Placez un rapporteur sur le côté de la ferme de toit . Placer un niveau de charpentiers sur le fond du rapporteur et de régler le niveau et le rapporteur d'angle jusqu'à ce que la bulle apparaît au centre de l'indicateur de niveau . Cela vous donnera l'angle de la ferme de toit .
4

Miter une extrémité de la poutre de support à l'angle de la ferme sur le toit avec une scie à onglets .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116365.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com