Le 1
Installer un appareil de chauffage qui est évacué à l'extérieur si possible . Cela évite les problèmes avec la vapeur d'eau accumulation des appareils de chauffage non ventilés .
2
place chauffe écart des matières combustibles et où ils ne seront pas tomber accidentellement , ce qui peut provoquer un incendie .
<3 br>
Exécuter un chauffage non ventilé aussi longtemps que les États manuel du propriétaire. Ces types d'appareils de chauffage sont souvent pas adaptés pour une utilisation à long terme .
4
ouvrir une fenêtre dans le grenier de quelques centimètres lors de l'utilisation d'un chauffage non ventilé . Cela permet à l'humidité et de la combustion excès de polluants de s'infiltrer par la fenêtre , plutôt que de rester dans votre maison .
5
Inspectez les débords de toit pour les formations de barrages de glace périodiquement pendant le froid extrême . Si vous repérez une début de glace pour former , couper le chauffage . Il est préférable pour la température de l'entretoit d'être en dessous de zéro une fois que les températures extérieures trempettes ci-dessous de 20 degrés , State Farm conseille . Cela empêche le barrage de glace de grossir et provoquer des dégâts d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015979.html