Solin métallique
Cisailles
calfeutrent de la R -20 isolant en mousse rigide
couteau utilitaire
Afficher Instructions
1
monter dans votre grenier par la porte déroulant avant que la neige commence à tomber . Isolez les planchers entre les solives si ouvert avec la bonne isolation nominale de votre climat . Recherchez les zones où la chaleur pourrait s'élever de la partie chauffée de la maison en bas . Vérifiez autour des tuyaux de ventilation , conduits de fumée ou cheminées de maçonnerie , sceller les avec solin métallique coupe avec des cisailles et de calfeutrage.
2
Créer une couverture pour le haut de la tirer vers le bas porte du grenier avec R - 20 isolant en mousse rigide . Mesurer l'ouverture de la porte du grenier et coupez l'isolant pour s'adapter sur l'ouverture à l'aide d'un couteau . Ajoutez des sections de l'isolant rigide pour s'adapter entre les étapes .
3
Retraite du grenier et fermer le menu déroulant porte du grenier . Si vous laissez la porte ouverte , la chaleur monte par convection de votre maison et sur le toit ou les évents . Cette gaspille beaucoup d' énergie de chauffage et augmente la température sur une partie de votre toit .
4
inspecter visuellement votre toit comme la neige tombe . Si vous voyez des signes de fonte de la neige , vous devez augmenter votre isolation dans le grenier .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072902.html