# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Élévation de la température pour faire fondre la neige sur un toit

Les gens avec de grands toits qui vivent dans les zones sujettes à chute excessive de neige sont souvent à la recherche de moyens pour obtenir la neige de leurs toits . Une des considérations chauffe le toit pour faire fondre la neige . Bien qu'une augmentation de la chaleur peut aider à faire fondre la neige de votre toit , il ya des raisons pour lesquelles ce n'est pas une idée sécurité pour votre maison . Risque d'incendie

Placer chauffe dans votre grenier ne chauffer le toit , mais il présente également un risque d'incendie . Les appareils de chauffage ne ​​sont pas conçus pour être mis en marche et laissé sans surveillance. Les serpentins de chauffage pourrait court-circuiter et prendre feu , ou quelque chose de l'intérieur du grenier pourrait tomber entre les bobines et créer une situation de risque d'incendie.
Condensation

votre grenier est naturellement froid en hiver parce que c'est la région où le froid est piégé entre le toit et l'isolation. Si vous avez une bonne isolation et une ventilation adéquate entre votre grenier et votre toit , puis la neige sur le toit accumuler plutôt que de fondre. Si vous mettez une source artificielle de chaleur dans votre grenier pour faire fondre la neige , la chaleur va se mélanger avec le froid et créer de la condensation . Moule , qui va commencer à s'accumuler dans votre toit et votre isolation , pourrait se propager au reste de votre maison .

Glace barrages

Si vous commencent à faire fondre la neige de votre toit , l'eau obtenue exécuter votre toit et dans vos gouttières . Comme l'eau atteint vos gouttières , il va commencer à geler dans la glace et créer des barrages de glace . Un barrage de glace dans vos gouttières peut causer l'eau pour commencer à s'infiltrer dans votre maison , et le poids des barrages de glace pourrait provoquer vos gouttières à s'effondrer . Gouttières chauffants, ou bande de chauffage installés sur le bord de votre toit et dans vos gouttières , permettront d'éviter les barrages de glace et les dommages qu'ils peuvent causer.
Solution

Vous avez deux solutions quand il s'agit d'obtenir la neige de votre toit . Le premier est un râteau de neige . Il s'agit d'un dispositif comprenant une tête de pelle en plastique à l'extrémité d'un bras télescopique . Le bras est souvent dans les sections , et peut atteindre au sommet du toit d'une maison de deux étages . Reculez aussi loin que vous pouvez lors de l'utilisation d'un râteau de neige et toujours porter des lunettes de protection pour empêcher la glace et la neige de pénétrer dans vos yeux . Si votre toit est trop grand , ou vous êtes physiquement incapable d'utiliser un râteau de neige , puis votre deuxième option est d'appeler une compagnie professionnelle de déneigement .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014487.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.