# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Des moyens sûrs pour enlever la neige de la toiture par vous-même

Si vous vivez dans une zone de forte chute de neige, vous avez probablement eu la désagréable expérience de déneigement de votre toit . La tâche n'est pas seulement désagréable , mais il peut aussi être dangereux . Les méthodes les plus sûres pour le déneigement peuvent être d'attendre que la neige fonde ou embaucher quelqu'un pour faire le travail . Malheureusement, ceci n'est pas toujours possible . Neige excessive peut provoquer un effondrement du toit , et l'économie ne pourrait pas vous permettre d'embaucher le travail sur . Si vous devez enlever la neige de votre toit , assurez-vous que vous suivez quelques règles simples pour réduire les risques de blessures . Créer un chemin

Avant de commencer à enlever l'excès de neige de votre toit , prenez le temps de pelleter un chemin à pied dans la zone que vous allez travailler . Bien que cela puisse sembler un travail supplémentaire et non désirée , un sentier sécuritaire permettra de réduire le potentiel de chutes .
Neige Râteau

râteaux de neige sont un outil commun de choix pour enlèvement de la neige d'un toit . Râteaux de neige ressemblent à une houe de jardin extra-large avec de longues poignées . La plupart des râteliers sont disponibles en longueurs de poignée jusqu'à 16 pieds de long . Oubliez les apparences et porter un casque protecteur pour vous protéger contre les chutes de neige et de glace. Placez le râteau sur le toit et tirez doucement la neige sur le toit . Reculez dans la mesure du possible pour éviter d'être touché par les chutes de neige . Dans le cas d'une chute de neige importante , ne pas tenter de retirer toute la neige à la fois . Éliminer de petites quantités de neige à la fois et répéter sur le plan opposé du toit . Cela permet de garder la distribution du poids et réduire la possibilité de dommages au toit . Rappelez-vous, vous n'avez pas besoin d'enlever toute la neige . Grattant les bardeaux peut endommager votre toit . Si possible , ratisser votre toit sur ​​une base régulière plutôt que d'attendre une accumulation importante . Le plus important , ne jamais utiliser un râteau de toit près des lignes électriques .

Pelleter

Si possible , éviter de monter sur votre toit couvert de neige . Un toit s'est effondré pourrait être un petit prix à payer par rapport à la possibilité de blessures ou la mort . Toutefois, si vous décidez de poursuivre cette tâche dangereuse , les précautions à prendre en matière de sécurité . Utilisez le système de jumelage ou au moins s'assurer que quelqu'un à proximité est au courant de vos intentions . Habillez-vous convenablement pour le travail. Porter des bottes à semelles isolées de préhension . Habillez-vous en couches . Ce ne sera pas inhiber l'amplitude du mouvement autant que d'une seule couche volumineux . Utilisez une échelle qui s'étend de deux à trois échelons au-dessus de votre toit . Si possible , ancrer l'échelle de votre maison . Fixez vous-même avec une corde ou harnais de sécurité . Cela peut paraître idiot, mais vous vous en sera reconnaissant pour la précaution supplémentaire si vous tombez . Utilisez une pelle en plastique léger avec une poignée télescopique et de douceur déneiger votre toiture .
Nettoyage

Rappelez-vous, dans certains cas, ce qui tombe besoins d'être nettoyé . Enlevez la neige tombée sur les trottoirs et les allées que vous allez plutôt que d'attendre une accumulation importante . Selon une étude menée en 2009 par le "American Journal of Emergency Medicine " il ya «On estime que les blessures liées à la pelle - 11.500 neige et les urgences médicales traitées chaque année " dans les services d'urgence des États-Unis . Pelleter de la neige lourde peut causer des blessures musculaires , ainsi que d'augmenter le risque de crise cardiaque .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014477.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.