Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement

Moyens sûrs pour dégivrer un toit

Au cours de l'hiver , l'accumulation de neige sur le toit peuvent contribuer à la création d' un barrage de glace dans vos gouttières . Si votre maison n'est pas bien isolée , la chaleur s'échappe par le toit , fondre la neige et la neige gèle comme de la glace dans les caniveaux. Si vous autorisez cette glace de s'asseoir dans vos gouttières , il peut causer de fuite au toit et pourrait également causer vos gouttières à s'effondrer . Il existe des moyens sûrs pour dégivrer votre toit , et certains peuvent être effectuées avant que la neige commence à tomber même . Sel Bas

bas de sel sont un remède à la maison pour le dégivrage d'un toit qui est sûr et fiable . Pour faire des bas de sel , vous remplissez bas femme avec du sel de déglaçage et attacher les bas descendre à l'extrémité ouverte . Faire autant que vous devez complètement en ligne tous vos gouttières . Si vous placez les bas dans les gouttières avant que la neige tombe , le sel de prévenir l'accumulation de glace dans les caniveaux. Vérifiez vos bas chaque semaine pendant les périodes de chute de neige pour voir si elles ont besoin d'être rechargées . Si vous oubliez de mettre les bas de sel dans vos gouttières avant la chute de neige , puis soigneusement gruger le pouce en haut de l'accumulation de glace dans vos gouttières et placer le bas sur le dessus. Les bas vont commencer à faire fondre la glace et créer des passages sûrs pour l'eau pour descendre le tuyau de descente de gouttière .
Neige Râteau

autre mesure préventive pour le dégivrage d'un toit est d'utiliser un râteau de neige à enlever la neige de votre toit . Un râteau de neige est une pelle en plastique de type de dispositif à l' extrémité d'un bras télescopique . La plupart des kits de neige râteau peuvent atteindre même le haut des toits du deuxième étage . Après chaque chute de neige , utilisez le râteau de neige à enlever la neige de votre toit . Sans la neige sur le toit , il n'y a aucune accumulation de glace. Veillez à ne pas endommager les bardeaux sur le toit quand ratisser sur la neige .

Chaleur Câbles

un des moyens les plus sûrs et les plus fiables pour de- glace un toit est d'installer des câbles de chaleur sur les bords de votre toit , dans les gouttières , tuyaux de descente et les bas dans des vallées que deux sections de toit créent . Les câbles sont complètement sûrs pour tout type de toit et prise dans une prise standard dans votre maison . Pendant et après une chute de neige importante , branchez les câbles à l'intérieur et ils garderont la glace de vos gouttières . Faites passer les câbles pour quelques jours après une chute de neige et vous permettra d'éviter des dégâts de glace et dégivrer votre toit .
Marteau

fois Desperate exigent parfois des mesures désespérées . Selon le site hypothèques et de logement du Canada , à l'aide d'un marteau pour dégivrer un toit est plus sûr que d'une hache . Si vous n'avez pas pris les mesures nécessaires pour empêcher la glace dans vos gouttières , puis briser la glace avec un marteau est l'un des seuls moyens qui ne fonctionnent . Porter des lunettes de protection , comme des morceaux de glace vont voler autour et peuvent provoquer des blessures . Brisez la glace dans les gouttières , puis l'enlever à la main . Seulement frapper la glace qui se trouve dans les gouttières . Évitez de frapper votre toit réelle et être prudent lorsque vous retirez les morceaux de glace que vous ne supprimez pas les bardeaux ainsi .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014511.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com