Une couche de lumière , neige poudreuse peut être tout droit , et il peut glisser naturellement que le soleil fait fondre . Prêter attention à la météo est essentiel , cependant . Si le temps reste trop froid pour la neige à fondre et il continue à s'accumuler, le pelletage peut être nécessaire . Si la neige , la glace ou la neige fondue est dirigé votre chemin , et vous n'avez pas pelleté , un carambolage lourde pourrait entraîner - et la glace fera le carambolage plus difficile et dangereux d'enlever
Bâtiment Structure <. br> Photos
Dans les régions enneigées , avoir un toit à forte pente permet de protéger le bâtiment contre les dommages de structure en raison de la neige . Vous ne pouvez pas besoin de pelleter du tout pour ce type de toit , parce que la gravité aide à tirer la neige vers le bas. Néanmoins , surveiller votre toit et être prêt à intervenir si la gravité ne fait pas le travail . Les toits plats nécessitent un grand plus l'entretien de face à fortes chutes de neige . Bâtiments plus petits sont généralement moins enclins à s'effondrer que les grands bâtiments tels que les entrepôts , parce que les petits bâtiments ont plus de soutien par rapport à sa surface de toit .
Stratégies
obtenir un avis professionnel d'un entrepreneur , idéalement celui qui a construit votre maison , sur combien de poids de votre toit peut supporter. Après deux pieds de neige s'accumulent , pelleter le tout est souvent prudent . Une longue outil appelé un râteau de neige peut vous aider à supprimer la neige et la glace . Nettoyez régulièrement vos gouttières , surtout avant les tempêtes de neige , la fonte contribue évacuation de l'eau naturellement. Vérifiez les règlements du code du bâtiment locaux pour s'assurer que vous respectez les lois locales relatives à l'élimination de la neige et de la glace .
Sécurité
sécurité est importante quand pelleter votre toit . Glisser , se faire frapper par des chutes de neige et de glace et vous surmener tous présentent des risques . L'embauche d'un professionnel pour faire le travail est une alternative si vous n'êtes pas sûr de savoir comment faire le travail en toute sécurité . Toujours avoir quelqu'un sur place pour vous repérer si vous le faites vous-même. Toujours réchauffer d'abord avec des exercices doux et des étirements de sorte que vous n'avez pas mal au dos , conseille le site de l'Université d'État du Dakota du Nord. Évitez le contact avec le toit si possible . Non seulement cela vous met à risque de glissement , mais votre poids pourrait ajouter plus de stress sur le toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077281.html