# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Des moyens sûrs de pelle un toit

Si vous vivez dans la partie nord du pays où la neige profonde est une réalité de la vie en hiver , vous savez comment l'accumulation de neige sur le toit peut causer des problèmes . Soudains , inattendus avalanches de poudre blanche sur le porche terre avant de clients peu méfiants quand ils frappent à la porte , ou des fuites sont créés en raison de l'excès de poids sur le toit . Quel que soit votre préoccupation, il arrive un moment où vous devez enlever la neige du toit . Cela peut sembler une tâche simple , mais pelleter votre toit peut être une entreprise dangereuse . Buddy System

jamais cavalier seul quand il est temps de pelleter la neige sur le toit . Toujours utiliser un système de jumelage . Avoir une personne de confiance sur le terrain pour tenir l'échelle pour vous , vous remettre la pelle et généralement garder un oeil sur vous pendant que vous réduisez les bardeaux est une bonne idée . Votre copain peut vous dire si il ya des dangers invisibles sur le toit , et doit y avoir un accident , quelqu'un sera là pour obtenir de l'aide pour vous à la hâte. Pelleter le toit sans personne autour pourrait être une terrible erreur en cas d'accident .
Chaussures appropriées

Vous devriez mettre une réflexion sérieuse en ce qui à porter sur vos pieds quand vous allez pour réussir cette tâche glissante . Bien que le maintien au chaud et tomber du froid de l'hiver avec des vêtements chauds est important , il n'y a pas l'article plus important de vêtements de vos chaussures . Vous devriez porter des bottes isolés , bien ajustés , à semelles épaisses ou des chaussures avec une bonne bande de roulement. Les chaussures aurait dû saisir semelles qui vous donnera le meilleur pied possible pendant que vous marchez sur le toit .

Sécurité corde

Peu importe la qualité de votre bottes sont et la qualité de vos compétences d'équilibrage sont , glisse se produisent , afin d'utiliser une corde de sécurité pour prévenir les chutes que vous pelleter la neige sur le toit . Utilisez une corde qui est approprié pour la descente en rappel et escalade . Porter un harnais de sécurité ou ceinture à laquelle vous pouvez attacher la corde , puis attacher l'autre extrémité de la corde à un objet solide sur le dessus de la maison , de préférence quelque chose de permanent comme une cheminée bien construite . De cette façon, si un glissement se produit et que vous perdez complètement votre pied , vous ne faites glisser une courte distance avant que le câble ne vous arrête . Assurez-vous qu'il est juste assez de mou dans la corde pour vous rendre à la bordure du toit et non sur le bord.
Appropriée Équipement

Ne prenez pas lourd l'équipement avec vous . Obtenez une pelle à neige qui est léger et a une poignée télescopique de sorte que vous pouvez atteindre un long chemin sans avoir à se déplacer beaucoup . Ramasser délicatement la neige sur le toit . Vous ne voulez pas endommager les bardeaux ci-dessous , afin d'utiliser la pelle avec soin. Utilisez un balai pour balayer toute la neige que vous ne pouvez pas ramasser délicatement avec la spatule lumière . Vous pouvez même choisir d'investir dans un râteau de toit , qui est un outil à long manche conçu pour vous permettre d'atteindre plus d'un toit pendant que vous êtes encore sur le terrain .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.