La première chose à savoir est combien de charge de votre toit est conçu pour supporter. Structures modernes qui ont obtenu un permis de construire pour la construction sont tenus de détenir au moins 40 livres par pied carré , selon la ville de Coeur d ' Alene , dans l'Idaho . Les vieilles maisons peuvent avoir des toits qui n'ont pas été construits à cette norme . Contactez votre ville département de zonage pour savoir ce que les normes locales sont . Charge sur le toit est le nombre garder à l'esprit . Si la neige est supérieure à celle , il est probablement temps de penser à pelleter .
Calculs
La teneur en humidité de la neige peuvent varier considérablement , contenant entre 1 à 33 pour cent d'humidité . Pour tromper sur le côté de la sécurité , vous pouvez choisir d'aller avec le plus grand nombre et de supposer que la neige pèse environ 21 livres par pied cube . Cette règle signifie que 1 cm de neige sur le toit n'est probablement pas un motif de préoccupation , mais si les chutes de neige atteint 2 pieds de profondeur ou plus , il ya une bonne chance que le poids est d'atteindre le seuil théorique de poids-roulement de la toiture capacité .
sécurité
il est plus facile de dire que vous allez à déneiger le toit que de réellement obtenir là-bas et faire. Il ya des risques évidents de blessures et de dommages matériels , de tomber d'une échelle pour les maux de dos au glissement du toit de causer des dommages de galets avec la pelle . L'essentiel est de ne pas s'inquiéter de monter là-bas dans des conditions défavorables sauf si c'est absolument nécessaire . Si vous avez des doutes sur votre propre capacité physique d'effectuer en toute sécurité la tâche , il ya probablement un jeune voisin Spry proximité qui serait heureux de vous aider .
Considérations
Beaucoup zones ont l'avantage de l'accumulation de glace pour aller avec leur chutes de neige de l'hiver , et ce poids supplémentaire devraient être pris en compte . En général , vous pouvez comprendre que d'un pouce de glace pèse environ 5,2 livres par pied carré , donc si vous avez un pouce de glace sous votre neige , ne pas oublier de prendre en compte son poids ainsi . Rappelez-vous que d'un toit plat détient plus d'humidité que d'un toit en pente , de sorte que vous pourrait choisir de fournir une marge de sécurité plus large lors du calcul de la quantité d'une charge qu'il peut supporter.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014489.html