# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Comment prévenir le glaçage sur un toit

Si vous vivez dans un climat neigeux, neige est lié à s'accumuler sur le toit à la fois. De petites quantités de neige sont généralement inoffensives , mais quand cette neige se transforme en glace , il peut devenir un barrage de glace . Les digues de glace se forment sur le bord du toit , de l'eau de drainage bloc et sauvegarder l'eau dans votre maison , des fuites souvent dans vos murs et le plafond . Empêcher l' accumulation de glace sur votre toit pour arrêter les barrages de glace avant start.Things Vous devez
balai ou une pelle
Isolation , étanchéité
Ladder et matériaux de ventilation
culottes
Calcium chlorure neige fondre
Afficher Instructions
1

Supprimer tous accumulation de neige comme il se produit avec un balai ou une pelle . Placez une échelle contre votre maison et se déplacer autour de tous les côtés de votre maison et vérifier l'accumulation de neige . Quand pelleter ou balayer la neige , le pousser vers le sol .
2

Ajouter plus d'isolant dans votre grenier . Sceller les fissures et les trous entre la maison et le grenier où l'air chaud puisse circuler dans le grenier ; cet air chaud est ce qui provoque souvent le toit de la glace . Une autre option est d'augmenter la ventilation de la toiture afin de maintenir la température de toit compatible .
3

Remplissez la jambe d'une paire de collants avec fondu de chlorure de calcium de neige . Réglez le collant sur ​​le toit, il se trouve donc en parallèle et pèse sur la gouttière . Laisser reposer jusqu'à ce que la glace fond complètement. Prenez le collant sur ​​le toit après la fonte de la glace , mais le retour de la neige collants de fusion - rempli à tout moment de toit, vous voyez la formation de glace .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077814.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.