# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Conseils sur l'utilisation Rakes toit

L'accumulation de neige sur le toit de votre maison peut paraître jolie, mais les glaçons pittoresques accrochés aux toits peuvent cacher un barrage de glace dommageable que permet à l'eau de s'infiltrer dans les murs et les combles . Pire encore, une charge de neige peut éventuellement conduire à l'effondrement du toit. Évitez ces problèmes coûteux en enlevant la neige avec un râteau de toit . Choisissez votre arme

râteaux de toit viennent dans de nombreux styles différents . Assurez-vous que celui que vous choisissez est assez long pour atteindre confortablement votre toit . Certains râteaux de toit viennent avec des poignées en coupe qui se vissent ou s'emboîtent , tandis que d'autres sont télescopiques . Les têtes peuvent être de différents matériaux ; choisissez métal pour les surfaces de toit normales , ou plus douce mousse de polyéthylène pour les surfaces délicates comme les panneaux solaires . Certains modèles ont des roues en plastique sur le bas de la tête pour garder le tranchant de la lame de raclage et d'endommager les bardeaux .
Utilisation toit Râteaux appropriée

râteaux de toit sont conçu avec un objectif en tête : enlèvement de la neige . Bien qu'il puisse être tentant d'essayer de briser un barrage de glace existante par la raclée avec le râteau , vous risquez d'endommager votre toit et de briser le râteau en le faisant. Ne soyez pas trop ambitieux avec votre enlèvement de la neige , soit . Prenez de petites bouchées " " avec le râteau , enlevant seulement un ou deux pieds de neige à la fois - moins de neige lourde et mouillée . Commencez par les bords de la toiture et de travailler jusqu'à . Pour briser les barrages de glace , vous généralement suffit d'enlever les premiers pieds de neige sur le toit .

Stay Safe

l'aide d'un râteau de toit de le sol est une option beaucoup plus sûre que de monter sur votre toit pour enlever la neige . Même ainsi, il est important d'être conscient de votre environnement . Ne jamais utiliser un râteau de toit près des lignes électriques . Tenez bien en retrait du bord de la toiture - neige et glace sont lourds et peuvent vous blesser si elles tombent sur ​​vous . Ne pas utiliser une échelle pour atteindre le sommet du toit ; quitter la neige, vous ne pouvez pas atteindre , obtenir une prolongation plus longue pour la poignée de râteau de toit ou d'embaucher un professionnel pour retirer la neige .
N'en faites pas trop

râteaux de toit peuvent endommager la surface de votre toit et de réduire la durée de vie de vos bardeaux . Pour protéger votre maison , ne laissez pas le bord de la lame toucher le toit lui-même . Laisser une mince couche de neige d'environ un pouce d'épaisseur pour protéger les bardeaux . Ce revêtement de protection de la neige permet également de maintenir le froid sur le toit, ce qui contribue à réduire la quantité d'eau de fonte qui coule à ajouter à un barrage de glace . Lorsque le temps se réchauffe , elle disparaîtra rapidement.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014504.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.