râteaux de toit viennent dans de nombreux styles différents . Assurez-vous que celui que vous choisissez est assez long pour atteindre confortablement votre toit . Certains râteaux de toit viennent avec des poignées en coupe qui se vissent ou s'emboîtent , tandis que d'autres sont télescopiques . Les têtes peuvent être de différents matériaux; choisissez métal pour les surfaces de toit normales , ou plus douce mousse de polyéthylène pour les surfaces délicates comme les panneaux solaires . Certains modèles ont des roues en plastique sur le bas de la tête pour garder le tranchant de la lame de raclage et d'endommager les bardeaux .
Utilisation toit Râteaux appropriée
râteaux de toit sont conçu avec un objectif en tête : enlèvement de la neige . Bien qu'il puisse être tentant d'essayer de briser un barrage de glace existante par la raclée avec le râteau , vous risquez d'endommager votre toit et de briser le râteau en le faisant. Ne soyez pas trop ambitieux avec votre enlèvement de la neige , soit . Prenez de petites bouchées " " avec le râteau , enlevant seulement un ou deux pieds de neige à la fois - moins de neige lourde et mouillée . Commencez par les bords de la toiture et de travailler jusqu'à . Pour briser les barrages de glace , vous généralement suffit d'enlever les premiers pieds de neige sur le toit .
Stay Safe
l'aide d'un râteau de toit de le sol est une option beaucoup plus sûre que de monter sur votre toit pour enlever la neige . Même ainsi, il est important d'être conscient de votre environnement . Ne jamais utiliser un râteau de toit près des lignes électriques . Tenez bien en retrait du bord de la toiture - neige et glace sont lourds et peuvent vous blesser si elles tombent sur vous . Ne pas utiliser une échelle pour atteindre le sommet du toit; quitter la neige, vous ne pouvez pas atteindre , obtenir une prolongation plus longue pour la poignée de râteau de toit ou d'embaucher un professionnel pour retirer la neige .
N'en faites pas trop
râteaux de toit peuvent endommager la surface de votre toit et de réduire la durée de vie de vos bardeaux . Pour protéger votre maison , ne laissez pas le bord de la lame toucher le toit lui-même . Laisser une mince couche de neige d'environ un pouce d'épaisseur pour protéger les bardeaux . Ce revêtement de protection de la neige permet également de maintenir le froid sur le toit, ce qui contribue à réduire la quantité d'eau de fonte qui coule à ajouter à un barrage de glace . Lorsque le temps se réchauffe , elle disparaîtra rapidement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014504.html