Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement

Toit maison Râteaux de Déneigement

Il n'est pas sage de laisser plusieurs pieds de neige s'accumulent sur ​​votre toit . Laisser la fonte des neiges et le ruissellement du toit peut avoir des effets néfastes non seulement sur le toit , mais vos murs ainsi . Dans les régions du pays où la neige lourde est commun , râteaux qui vous aident à enlever la neige du toit de votre maison sont disponibles dans les centres de maisons et les quincailleries . Si vous ne possédez pas un râteau de toit , on peut être construit à partir de matériaux facilement disponibles . Ice Damming

Une légère chute de neige occasionnelle pourrait être plus dommageable pour votre toit d'une tempête de pluie. Toutefois , les chutes de neige qui s'accumule sur le toit de votre maison est une autre histoire. Normalement, les avant-toits et les surplombs de toit seront plus froides que le reste du toit à cause de l'air froid venant du haut ainsi que le bas , de la même manière comme un pont gèlera avant que les routes environnantes. La fonte des neiges du toit se déroulera le long du toit et de geler , la création d' une crête de glace au fond de la toiture . Cette arête agit comme un barrage pour faire fondre la neige qui descend la pente de la toiture. Glace au fond d'un toit peut s'accumuler à plusieurs pouces d'épaisseur .
Effets de barrages de glace

glace accumulée sur les toits ou surplomb du bas de la pente du toit peut être dévastateur pour votre toit . Neige et glace pourraient commencer à s'accumuler sur le toit et causer du stress sur les chevrons ou fermes de toit, qui pourrait ne pas être conçues pour supporter autant de poids supplémentaire . Glace accumulée peut aussi faire son chemin sous les bardeaux , la création de fuites d'eau à l'intérieur des murs extérieurs de votre maison .

Rake de toit Construction

Un râteau de toit peut être assemblé à partir de matériaux que vous pourriez déjà avoir. Un morceau de bois de rebut d'environ 6 pouces de large et 3 pieds de long attachés aux dents d' un râteau de jardin suffira en cas d'urgence . Un outil plus permanent avec un manche plus long peut être faite de tuyaux en PVC . Assembler le tuyau dans une forme de T avec du ciment PVC . Percer des trous dans le bord supérieur de la T et fixez un morceau de contreplaqué en place . La queue de l'outil en forme de T est utilisée comme la poignée .
L'aide d'un râteau de toit

La fin de contreplaqué de votre râteau de toit est utilisé pour pousser et tirer la neige sur le toit . La poignée doit être suffisamment longue pour que vous puissiez la supporter confortablement sur le sol tout en l'utilisant . Il est préférable d' utiliser votre râteau à droite après une chute de neige avant que les avant-toits commencent givrage . Ne pas appuyer sur le râteau - laisser le travail de gravité pour vous. En faisant cela , vous ne vous surmener et vous êtes beaucoup moins susceptibles d' endommager les bardeaux de toiture .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014494.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com