Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Mes fuites de toit après l'aide de râteaux toit

râteaux de toit sont des outils pour enlever la neige et la glace qui s'accumule sur votre toit . Bien que le but d'un râteau de toit est à enlever de la matière qui peut endommager votre toit et provoquer une fuite , vous pouvez rencontrer les fuites du toit , même après l'aide d'un râteau de toit . La source des dommages déterminera les étapes que vous devez prendre pour effectuer des réparations et éviter les fuites futures . Ice Barrages

râteaux de toit sont destinées à prévenir l'accumulation de barrages de glace , qui sont des murs de glace qui se forment autour des gouttières et sur ​​les bords de toits . Un barrage de glace se produit lorsque la chaleur du soleil ou de votre grenier réchauffe la neige sur le toit et la fait fondre , lui permettant de fonctionner en bas de la pente du toit . Températures de congélation durant la nuit ou une chute de température provoque cette eau se transforme en glace près du bord du toit , avec plus d'eau mise en commun derrière elle . Si vous n'utilisez pas votre râteau de toit assez souvent , ou ne pas enlever la neige avant qu'il ait une chance de fondre , vous aurez toujours des barrages de glace qui peuvent causer des fuites .
Dommages de râteaux
Photos

Bien râteaux de toit sont destinées à empêcher les fuites du toit , ils peuvent aussi provoquer chez eux . Ratisser un toit tire sur les bardeaux et peut les déloger . Si votre maison a un toit plus , les dégâts de ratissage peut être plus grave . Lorsque ratisser un toit, il n'est pas nécessaire d'enlever toute trace de neige . Les digues de glace ne se forme quand il ya assez de glace au bord de la toiture pour empêcher la nouvelle neige et l'eau de ruisseler dans vos gouttières ou cour .

Preuve

vous pouvez déterminer la source de fuites du toit qui se produisent après avoir utilisé un râteau de toit en vérifiant l'emplacement des fuites . Eau des piscines derrière les barrages de glace vont entrer dans votre maison par le toit de plusieurs centimètres ou pieds au-dessus des gouttières . Si votre toit fuit en raison de dommages causés par un râteau de toit , il peut se produire n'importe où . Si vous constatez des fuites dans les zones où vous avez utilisé un râteau de toit largement ou rencontrés beaucoup de résistance tout en ratissant , les dégâts sont plus susceptibles de ratissage de barrières de glace .

Réparations

pour réparer un toit qui fuit , vous devez d'abord identifier le site de la fuite . Bardeaux lâches ou manquantes sont relativement simples à remplacer. Si la valeur d'une saison de ratissage de toit a laissé vos bardeaux raclée et endommagé, vous voudrez peut-être les remplacer avant l' hiver prochain . La mise en commun de l'eau derrière les barrages de glace ne peut entrer dans votre maison si il ya des lacunes ou des larmes dans une ou plusieurs des couches étanches sous les bardeaux . Les dommages causés par la construction de barrages de glace peut être beaucoup plus long et coûteux à réparer que les dommages causés par plus localisée d'un râteau .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077179.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com