fixation sont les principales fuites du toit d'étain de cause. Les attaches sont des objets qui maintiennent le matériau de couverture en place . Comme les séries météorologiques et se refroidit , de l'étain sur vos contrats de toit et se dilate . Ce léger mouvement provoque l' étain pour faire pression sur les fixations , finalement se vautrer sur un trou qui permet l'eau de pluie à des fuites autour d'eux . Imaginez un clou qui est constamment poussé en arrière avec l'expansion et la contraction en raison de la météo . Finalement , le trou de clou ou s'étend s'allonge permettant à l'eau d'entrer. Scellez ces trous , puis mettre les attaches dans un nouvel endroit et sceller les nouveaux trous ainsi . De trouver les zones qui fuient est difficile et la partie la plus difficile de la réparation.
Rust
Si votre toit de tôle commence à rouiller , il faut s'attendre à des fuites finissent par former . Comme la rouille de l'étain , le métal devient plus perméable que l'eau s'infiltre à travers elle . Une fois l'eau est en mesure filets sous le matériau de couverture , ce n'est qu'une question de temps avant qu'il trouve un chemin à l'intérieur . Gardez un œil sur le toit de temps en temps des signes de rouille . Lorsque vous commencez à voir la rouille , il peut être temps de repeindre le toit . Puisque vous avez déjà une fuite , vous devrez peut-être remplacer la boîte dans la zone rouillée . Acheter antirouille chimiques et gratter la rouille existante si elle est dans les premiers stades . Une fois que la rouille est enlevée ou nouveau matériau de toiture installé , l'enduire d'un apprêt antirouille , puis peindre l'ensemble du toit .
Inspection du toit
Si vous ne voyez pas de signes évidents de l'emplacement de la fuite , inspecter de près le toit à partir de la zone où vous voyez l'eau qui en amont ou juste de celui-ci . La fuite n'est pas toujours va être juste au-dessus où vous voyez de l'eau entrant dans la maison . L'inspection devrait inclure des regards prudents au clignotant autour des évents , des tuyaux ou des puits de lumière . Vérifiez les coutures du toit et de l'état d'étanchéité .
Marcher sur Tin Roof
Marcher sur un toit en métal de tout type est dangereux . Vous pouvez vous-même ou le toit endommager . Si elle est mouillée ou glacée , attendre qu'elle sèche . Rappelez-vous que les fermes ou les chevrons sont 16 ou 24 pouces. Localiser ces chevrons et de garder votre poids situé sur les empêche éclater les coutures . Bord de la toiture devrait soutenir beaucoup de poids.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077197.html