Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment prévenir les fuites de toit

La meilleure façon de faire face à une fuite dans le toit est de l'empêcher de même se produire en premier . Selon le Wall Street Journal , les dégâts d'eau est la deuxième forme la plus fréquente de lésions de la maison , derrière le feu . Bien que monter une échelle et inspecter votre toit peut ne pas être votre idée d'un bon moment , il est vraiment la seule façon de s'assurer que votre toit n'est pas déjà endommagé . En attrapant un problème sur votre toit avant qu'il ne devienne trop grande, vous vous arrêterez tout dégât d'eau potentiel du jamais happening.Things Vous devez
Ladder calfeutrer l'arme de
calfeutrage en silicone de bardeaux ( si nécessaire)
gants de travail
journaux
Montrer Instructions
Le 1

Utilisez une échelle pour monter sur le toit de votre maison . Si vous avez un ami disponibles , les faire tenir l'échelle stable pendant que vous montez il .
2

Inspecter les bardeaux sur le toit . Rechercher des zones qui ont des bardeaux manquants, fissurés ou endommagés . Ces domaines sont l'une des premières places fuites vont commencer . Si vous voyez des trous ou des fissures dans le toit où les bardeaux manquants devraient être , combler les trous avec un matériau silicone de calfeutrage . Remplacez les bardeaux qui sont manquants ou endommagés . Si vous ne souhaitez pas faire le travail vous-même , appelez un couvreur pour faire le travail .
3

Nettoyez toutes les gouttières sur votre maison . Mettez une paire de gants de travail et enlever tous les débris dans les gouttières ou tuyaux de descente . Si une gouttière est bouchée , il sera souvent trop-plein sur les zones de la toiture , surtout si le toit est plat plutôt que de pente . L'eau stagnante sur votre toit peut pourrir rapidement le matériau de couverture . Vous pouvez utiliser un vieux balai pour aider à enlever les débris , mais vous serez probablement mieux nettoyer simplement à toutes les gouttières avec vos mains .
4

Vérifiez le clignotant autour de la cheminée ou les évents sur le toit . Clignotant est le matériau de la frontière en plastique qui s'enroule autour des cheminées , les évents et les conduits. Le clignotement est généralement enroulée autour de la partie inférieure de l'évent ou conduit, et passe sous les bardeaux. Rechercher des clignotant qui est fêlé, ébréché , cassé en deux, ou même complètement absent . Remplacer tout , clignotant manquant ou endommagé porté . Toitures aussi le faire pour vous si vous ne voulez faire vous-même .
5

Allez dans le grenier . Déterminer si le grenier a une odeur musquée ou moisi à elle. Si c'est le cas , vous pouvez avoir une fuite que vous pouvez ou ne pouvez pas ne pas avoir trouvé tout sur ​​le toit . Place feuilles de papier journal sur le plancher du grenier . Arroser le toit de la maison avec un tuyau d'arrosage pendant quelques minutes , puis aller dans le grenier et voir lequel des feuilles de journaux sont humides . Vous devriez être capable de trouver la fuite à partir de là . Essuyez la zone de fuite à sec avec un chiffon , et boucher les fissures avec un matériau silicone de calfeutrage .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077677.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com