# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire une demande d'Antan Tin toiture

Un toit de tôle à l'ancienne donne un charme rustique du bâtiment , et il a d'autres avantages notables , aussi. La toiture métallique est résistant au feu . Durer plus longtemps que d'autres types de toitures , et il décourage les insectes ennuyeux d'attaquer le toit . Isoler sous toit de tôle pour obtenir les meilleurs résultats dans une structure résidentielle . Choses que vous devez Photos Harnais de sécurité avec la ligne
lunettes de sécurité Gants Photos Photos échelle de l' isolant pour toiture en métal
clous de toiture
Marteau
toit bandes de fermeture
pistolet à calfeutrer avec du mastic
panneaux de toit Tin
autotaraudeuse vis de toiture avec des colliers en nylon
cisailles à métaux ou de pluie collier de cisailles pour chaque saillie du toit de Power tournevis
panneau Ridge

Montrer Instructions
Le 1

Mettez harnais de sécurité , des gants et des lunettes de protection afin de minimiser les risques de blessure . Fixer la ligne de la ceinture de sécurité , selon les instructions du fabricant. Placez l'échelle en toute sécurité contre la maison de sorte qu'il ne peut pas changer .
2

Poser l'isolation sur la première section de la toiture , clouant solidement tous les 4 pieds . Commencez dans un coin et de travailler sur le toit le long de l'avant-toit . Tendez l'isolation assez serré pour être lisse .
3

place des bandes de fermeture du toit le long du bord de la toiture . Ceux-ci s'intègrent dans les panneaux métalliques et empêcher le vent , la pluie, les insectes et d'autres créatures de passer sous l'étain. Utilisez des clous pour les maintenir en place .
4

Réglez le premier panneau d'étain sur le toit , le montage du bord du métal parfaitement sur les bandes de fermeture . Commencez dans un coin de l'avant-toit et de travailler à travers le toit . Vissez le panneau en place avec les vis de toiture auto-taraudeuses qui ont des colliers en nylon . Soyez sûr que les colliers en nylon sont en place , pour éviter les fuites .
5

Monter le deuxième panneau le long de l'avant-toit à côté de la première , qui se chevauchent de plusieurs centimètres . Calfeutrer l'espace entre eux, où ils se chevauchent , avec un cordon épais de calfeutrage . Vissez le panneau en place .
6

Ajouter panneaux le long de l'avant-toit de la même manière , en étant sûr de calfeutrer entre eux . Continuent aussi de veiller à ce que les bandes de fermeture sont étanches les extrémités des panneaux le long de l'avant-toit .
7

Déplacez le toit vers le sommet et placer la prochaine rangée de panneaux d'étain . En plus de se chevaucher les côtés , comme avec la première rangée , en sorte que les bords inférieurs de ces panneaux se chevauchent de la première rangée de panneaux de 4 à 6 pouces . Calfeutrer ce domaine ainsi que les côtés , il n'y a donc pas de place pour l'eau de passer sous les panneaux . Installer tous les panneaux de la deuxième ligne de cette manière .
8

Répétez le processus d'installation de la troisième rangée ainsi que les lignes suivantes jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit . Utilisez les cisailles à métaux pour faire des découpes pour les évents , les tuyaux ou autres saillies de toit que vous rencontrez . Ajouter calfeutrage autour de ces , puis placer un collier de pluie sur chacun et visser le collier en place .
9

Exécuter un cordon de calfeutrage le long des deux côtés de la crête au sommet du toit . Placez le panneau de crête il , en étant sûr qu'il couvre tout écart entre les panneaux le long de la crête , puis vissez -le en place pour terminer le toit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014315.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.