lunettes de sécurité Gants Photos Photos échelle de l' isolant pour toiture en métal
clous de toiture
Marteau
toit bandes de fermeture
pistolet à calfeutrer avec du mastic
panneaux de toit Tin
autotaraudeuse vis de toiture avec des colliers en nylon
cisailles à métaux ou de pluie collier de cisailles pour chaque saillie du toit de Power tournevis
panneau Ridge
Montrer Instructions
Le 1
Mettez harnais de sécurité , des gants et des lunettes de protection afin de minimiser les risques de blessure . Fixer la ligne de la ceinture de sécurité , selon les instructions du fabricant. Placez l'échelle en toute sécurité contre la maison de sorte qu'il ne peut pas changer .
2
Poser l'isolation sur la première section de la toiture , clouant solidement tous les 4 pieds . Commencez dans un coin et de travailler sur le toit le long de l'avant-toit . Tendez l'isolation assez serré pour être lisse .
3
place des bandes de fermeture du toit le long du bord de la toiture . Ceux-ci s'intègrent dans les panneaux métalliques et empêcher le vent , la pluie, les insectes et d'autres créatures de passer sous l'étain. Utilisez des clous pour les maintenir en place .
4
Réglez le premier panneau d'étain sur le toit , le montage du bord du métal parfaitement sur les bandes de fermeture . Commencez dans un coin de l'avant-toit et de travailler à travers le toit . Vissez le panneau en place avec les vis de toiture auto-taraudeuses qui ont des colliers en nylon . Soyez sûr que les colliers en nylon sont en place , pour éviter les fuites .
5
Monter le deuxième panneau le long de l'avant-toit à côté de la première , qui se chevauchent de plusieurs centimètres . Calfeutrer l'espace entre eux, où ils se chevauchent , avec un cordon épais de calfeutrage . Vissez le panneau en place .
6
Ajouter panneaux le long de l'avant-toit de la même manière , en étant sûr de calfeutrer entre eux . Continuent aussi de veiller à ce que les bandes de fermeture sont étanches les extrémités des panneaux le long de l'avant-toit .
7
Déplacez le toit vers le sommet et placer la prochaine rangée de panneaux d'étain . En plus de se chevaucher les côtés , comme avec la première rangée , en sorte que les bords inférieurs de ces panneaux se chevauchent de la première rangée de panneaux de 4 à 6 pouces . Calfeutrer ce domaine ainsi que les côtés , il n'y a donc pas de place pour l'eau de passer sous les panneaux . Installer tous les panneaux de la deuxième ligne de cette manière .
8
Répétez le processus d'installation de la troisième rangée ainsi que les lignes suivantes jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit . Utilisez les cisailles à métaux pour faire des découpes pour les évents , les tuyaux ou autres saillies de toit que vous rencontrez . Ajouter calfeutrage autour de ces , puis placer un collier de pluie sur chacun et visser le collier en place .
9
Exécuter un cordon de calfeutrage le long des deux côtés de la crête au sommet du toit . Placez le panneau de crête il , en étant sûr qu'il couvre tout écart entre les panneaux le long de la crête , puis vissez -le en place pour terminer le toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014315.html