râteau de toit ou poussent balai
tuyau d'arrosage
Ladder
composé de dégivrage
câbles chauffants électriques .
Afficher Instructions
1
Retirer autant de neige sur le toit et les gouttières que possible avec un râteau de toit ou balai-brosse . Le moins de neige , il est , la fonte des glaces moins va se produire, et la plus rapide des méthodes de dégivrage fonctionne. La plupart des râteaux de toit sont extensible ou avoir de longues poignées . Soyez prudent lorsque vous travaillez près des lignes électriques avec ces outils .
2
Assurez- canaux à travers le barrage de glace en arrosant la glace de gouttière avec de l'eau chaude du robinet d'un tuyau attaché à un robinet intérieur . Travaillez vers le haut à partir du bas du barrage et se concentrer sur la création de canaux qui permettront eau sauvegardé de s'écouler dans la gouttière . Obtenez le flux du tuyau au plus près du barrage possible . Ces chaînes ne pourront apporter un soulagement temporaire , et vous devez arroser la zone au bout de quelques jours ou d'utiliser une autre méthode de fusion pour le contrôle de plus longue durée .
3
Appliquer un fondant chimique le long de la bord du toit . Tous les deux pieds , placez un petit tas de dégivrage au-dessus du barrage de glace et saupoudrez -le en ligne à travers le barrage et gouttière . Utilisez un dégivreur non corrosif pour éviter les matériaux de toiture endommager ou de coloration .
4
Placez les câbles chauffants électriques le long du bord et gouttière du toit . Créer un "W" modèle avec les câbles le long de la gouttière et le barrage de glace , en s'assurant que les câbles s'étendent au-delà du bord du toit ou gouttière pour s'assurer qu'ils créent des voies de drainage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014486.html