toits inclinés
1
Retirer de la neige au-dessus de la glace . Toujours commencer au sommet du toit . Avec un balai , pousser la neige sur le toit . Évitez de pousser le balai trop difficile ou rapide , que vous risquez de perdre votre équilibre .
2
Verser un seau d'eau chaude dans le barrage de glace à faire fondre un canal dans la glace . Cela permet à l' eau pour quitter le toit , plutôt que de fuir dans votre maison .
3
Détachez une jambe d'une vieille paire de collants . Remplir la jambe avec du chlorure de calcium , un fondant . Attachez le haut de la jambe fermé .
4
Poser le tuyau jambe de culotte dans le canal que vous fondu avec l'eau chaude . La jambe doit descendre le canal de sorte qu'il repose perpendiculaire à la gouttière du toit . Une extrémité de la jambe doit toucher le bord externe de la gouttière . Cela permet de garder le canal libre de glace pour permettre l'écoulement des eaux .
5
Faire plus de canaux dans la glace , les remplir avec culotte calcium jambes de tuyau de chlorure rempli . Grands toits avec de graves problèmes de glace et d'eau bénéficieront de canaux d'eau de ruissellement espacés dans le toit . Selon la taille du toit , vous pouvez avoir un canal à chaque extrémité du toit et une au milieu .
Toits plats
6
Pelle neige poudreuse hors le toit . Toujours vérifier le sol pour les personnes ou les animaux domestiques avant tout pelleter un toit .
7
Disposer câbles électriques de dégivrage sur un toit plat avec un drain central . Placer un câble à proximité du bord du toit , s'étendant parallèlement d'un coin à l'autre. Faites la même chose sur le côté opposé .
8
Traverser les câbles pour former un «X» sur le toit , mais il faut éviter de placer les câbles à l'intérieur du drain central . Si vous avez des obstacles sur le toit , comme un puits de lumière , encercler un câble autour d'eux .
9
Branchez les câbles sur une prise extérieure .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077929.html