Sciarides sont très petites mouches de taille avec une longueur de maturité de 1/8 à 1/10e de pouce . Les parasites noires ou grises ont de longues antennes et les jambes . Une caractéristique distinctive est une veine en forme de Y à l'extrémité des ailes . Malgré les ailes , les mouches des terreaux ne volent pas très bien . Les insectes pondent les minuscules 1/100 œufs pouces en grosses grappes . La tête noire , asticots blancs apparaissent dans les quatre à six jours et sont ¼ pouces de longueur à maturité .
croissance favorable Conditions
les sols de jardin avec des niveaux élevés de matière organique ou de ceux qui sont le support trop humide la croissance optimale des mouches des terreaux . Il est fréquent de voir un pic de la population au cours des températures de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Plantes d'intérieur deviennent sujettes à l'infestation lorsqu'ils sont sortis pour diffusion durant l'été , l'étalement des insectes à d'autres plantes , une fois à l'intérieur. Gardez le paysage clairement de grandes quantités de décomposer les rognures de gazon , le compost et paillis organiques pour aider à réduire les problèmes de moucheron de jardin . Évitez l'utilisation excessive d'engrais ou des farines de sang comme engrais de jardin .
Dommages
Les larves de mouches des terreaux creusent droit dans le sol après l'éclosion et démarrer l'alimentation sur la racines nourricières et des poils racinaires de plantes infestées , la création de tunnels avec leur alimentation . Les ravageurs mangent aussi le feuillage de plus en plus bas sur le sol . Les premiers symptômes de dommages sont de diminuer progressivement la santé des plantes et un jaunissement du feuillage . Racines infestées développer des cicatrices sur la surface . Contrôle des champignons adultes et leurs larves de moustiques est important parce que les parasites sont aussi des vecteurs probables de pathogènes , y compris Botrytis , Verticillium , Pythium , Fusarium et Phoma .
Contrôle
Déplacer le moucherons adultes avec des pièges jaunes englués . Les options de lutte biologique comprennent l'utilisation de Bacillus thuringiensis subsp. Israelensis ou Steinernema feltiae nématodes . D'autres produits chimiques qui fournissent un contrôle efficace de mouches des terreaux comprennent la bifenthrine et les pyréthrines . Utilisation du sol trempe contenant des organophosphates comme le malathion ou acéphate sont également très efficace pour tuer les larves . Utiliser des produits chimiques avec parcimonie car elles sont nuisibles à de nombreux organismes bénéfiques du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020854.html