# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Le Guide du débutant pour faire pousser vos propres légumes bio

En 1990 , l' Organic Foods Production Act a créé le National Organic Program à établir des normes pour l'agriculture biologique . La demande de produits biologiques continue de croître à partir de 2011 , et un nombre croissant de jardiniers adoptent des méthodes biologiques pour cultiver leurs propres légumes . Culture biologique utilise des processus et cycles naturels afin d'éviter l'utilisation de produits et de procédés de synthèse potentiellement dommageables . Sol

sol est la base d'un jardin biologique saine . Le sol n'est pas simplement la saleté . Il contient des organismes vivants --- beaucoup d'entre eux des micro-organismes non vivants --- poches matières organiques , minéraux , eau et air , qui tous soutiennent la vie de vos plantes . Les microorganismes du sol travaillent constamment à briser la matière organique , en libérant les nutriments qui alimentent vos plantes et la production de la matière organique qui permet au sol de conserver une structure lâche , tenez suffisamment d'eau et retenir les éléments nutritifs . Le jardinage biologique utilise des pratiques qui renforcent et soutiennent l'écosystème du sol . Compost , les cultures de couverture , le fumier et les paillis tout le sol de la construction de l'aide de la matière organique .
Engrais
rotation des cultures lourds - alimentation , comme les tomates avec mangeoires légères comme la laitue empêche l'épuisement des nutriments .

gestion traditionnelle de la fertilité des sols consiste à ajouter simplement des nutriments inorganiques dans les quantités nécessaires aux plantes . Les engrais synthétiques ajoutent des éléments nutritifs sans construire matière organique du sol , résultant dans un sol qui ne peuvent pas soutenir les organismes bénéfiques du sol qui améliorent la santé de votre jardin .

Nombreux plants de légumes populaires , comme les tomates et le maïs , ont besoin des niveaux élevés de nutriments du sol afin de développer et produire ainsi . Les engrais organiques sont des matériaux obtenus à partir de sources végétales, animales et minérales . La combinaison de trois chiffres sur l'emballage indique les pourcentages d'azote , de phosphore et de potassium --- dans cet ordre --- dans l'engrais .

Avant de choisir un engrais , de recueillir un échantillon de sol de votre jardin potager et avoir testé par votre bureau de poste local ou un laboratoire d'essais de sol . Analyses de sol de base détermineront la quantité de chaque nutriment que vous devez ajouter à votre sol et comprendront des recommandations d'engrais pour atteindre les niveaux de nutriments nécessaires .

Les plantes et les graines

En plus d'utiliser des méthodes de culture biologique , des légumes organiques à la hauteur des produits certifiés biologiques pour la vente au marché de l'agriculteur ou à l'épicerie , vous ne devez utiliser que des semences ou des plants certifiés biologiques .
antiparasitaires
œufs pondus à l'intérieur de ce ravageur de la tomate par une guêpe bénéfique finiront par tuer le parasite .

stratégies de lutte biologique garder nuisibles en échec par la prévention , le contrôle et l'utilisation de méthodes naturelles pour prévenir et combattre les parasites . Commencez par sélectionner les plants de légumes résistantes aux maladies et aux ravageurs communs dans votre région. Les pratiques culturelles telles que l'élimination des mauvaises herbes et des stratégies qui empêchent le feuillage de devenir humide arrosage empêchent également les problèmes de ravageurs .

Planter une variété de légumes et d'herbes dans votre jardin attire les insectes bénéfiques . tels que les guêpes et les coccinelles, qui collectent le pollen et le nectar des plantes . Ces insectes utiles ravageurs des légumes communs .

Si un parasite s'installe dans votre jardin et vos plantes ou menace rendement , vous pourriez avoir besoin de recourir à une approche pratique plus . Vous pouvez cueillir à la main de grands ravageurs , comme sphinx de la tomate ou des bugs de squash , de vos plantes . Les pesticides sont pas hors-limites , mais les pesticides organiques ne fonctionnent pas sur tous les ravageurs . Les savons insecticides , les huiles horticoles et de minéraux comme le soufre et le cuivre peuvent apporter des insectes et de maladies sous contrôle.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020855.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.