# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Puis-je transplanter un buis japonais à l'été

Le buis japonais ( . B. microphylla var japonica) est l'un des 160 cultivars enregistrés de buis ( Buxus spp.) , Selon l' Alabama Cooperative Extension . Les plantes sont largement utilisés pour créer des bordures, des couvertures et des écrans en raison de leurs feuilles persistantes, la croissance dense . Avec sa taille à maturité de 3 à 6 pieds , buis japonais est aussi le buis croissance la plus rapide . Transplantation de la buis japonais pendant l'été n'est pas recommandé . Transplantation Temps

Le meilleur moment pour transplanter les buis , y compris buis japonais , est à l'automne ou entre la fin de l'hiver et au début du printemps , lorsque les températures sont au-dessus de zéro. Bien que la plante peut également être transplanté toute l'année à tout moment , ce n'est pas une pratique recommandée car les plantes ont besoin de soins spéciaux pendant les autres périodes . Si cette prise en charge n'est pas fourni, surtout pendant la chaleur de l'été , les greffes sont susceptibles d'échouer .
Sol

plantes dans un sol bien drainé modérément fertile avec un pH de 6,5 à 7. L'usine a un système racinaire très faible et est très vulnérable aux infections de champignons de pourriture des racines dans le sol mal drainé . Évitez de planter près de descentes ou dans les sites de paysage continuellement humide .

Usine sélection

Sélection des plantes saines , exemptes de la maladie est l'une des premières étapes vers le succès dans repiquage . Buis japonais en bonne santé auront fort tiges et feuillage vert foncé . Si l'achat de plantes en pots , mettre le récipient sur ​​le côté et glisser sur la plante pour inspecter les racines . Racines malades sont indiqués par visiblement sombres , les zones profondes pourries . Galles ou la croissance anormale de tissus peuvent également être présents sur les racines indiquant maladie ou nématodes .
Paillis

paillage après la plantation est très bénéfique pour le buis japonais racines peu profondes , qui est très sensible aux conditions de sol sec et chaud . Appliquer 2 à 3 pouces de paillis organique tels que le paillis d'écorce , les copeaux de bois ou des aiguilles de pin après la plantation . Lancer l'application de paillis de la tige de la plante et d'étendre un pied vers l'extérieur de la verrière . Depuis paillis organiques se décomposent au fil du temps , ils ont besoin de remplacement continuel . L'utilisation de paillis animera la température du sol , garder les mauvaises herbes sous contrôle et aider à conserver l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.