Le meilleur moment pour transplanter conifères et - burlapped motte cultivées en pot ou est pendant le printemps, l'été ou début de l'automne , recommande l'Université du Wisconsin Extension . Bien que le printemps et l'été sont cités comme un bon moment de la transplantation , les arbres plantés à ce moment besoin de soins supplémentaires . Début de l'automne est le meilleur moment pour transplanter un conifère .
Plantation d'automne Avantage
de l'état dormant du conifère cours est le mieux pour la plantation d'automne . Etant donné que la croissance des arbres est réduite à ce moment, ce qui correspond à la diminution de la capacité des racines à absorber nouvellement plantées et la translocation de l'eau à travers l'arbre. Les besoins en eau réduite de l'arbre -dessus du sol permet aux racines de se concentrer sur l'établissement dans le sol avant la croissance aérienne actives au printemps .
Printemps moment de la plantation
Si le conifère sera planté au printemps , le meilleur moment est très tôt dans la saison , dès que le sol est prêt à fonctionner. Attente trop tard signifie que l'arbre commence à sortir de la dormance et commence à produire une nouvelle croissance. Nouvelle croissance augmente la demande pour l'eau qui est difficile à fournir par les racines nouvellement transplantés .
Inconvénients de plantation d'été
En cas il n'y a pas d'autre choix et il est impératif que le conifère être transplanté pendant l'été , l'arbre nécessite un arrosage uniforme et régulière qui permet aux racines d'établir et de prospérer. Portez une attention particulière à la sélection des spécimens sains pour la transplantation d'été . Les arbres sains mieux gérer le stress de la météo de l'été chaud et sec .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039743.html