sélection soignée des sites réduit le repiquage stress qui marguerites Shasta expérience et contribue à assurer la santé à long terme de la floraison des plantes vivaces . Examinez votre jardin ou paysage à la maison au début du printemps pour déterminer un emplacement approprié de plantation . Cherchez un site qui reçoit directement la lumière du soleil pendant au moins six heures par jour afin que vos marguerites ont l'énergie dont ils ont besoin pour produire beaucoup de fleurs d'été . Marguerites Shasta effectuent également mieux dans les sols meubles bien drainant qui sont riches en matières organiques .
Préparation du sol
Préparez le sol à l'emplacement de plantation sélectionné pour faire plus accueillant; ce qui rend beaucoup plus facile pour vos marguerites Shasta de prendre racine dans leur nouvel emplacement . Enrichir le sol en matières organiques au début du printemps , dès que le sol s'est réchauffé au point où il peut être facilement travaillé . Couche de 3 pouces de mousse de tourbe , 3 pouces de terreau de feuilles , 1 pouce de l'écorce de pin compostée et 1 pouce de perlite sur la surface du site de plantation; utiliser une fourchette ou barre jardin à intégrer le matériel dans le top 6 à 8 pouces du sol .
repiquage marguerites Méthode
Shasta peuvent être transplantées de la maternelle conteneurs ou des sites dans votre jardin ou paysage à la maison . Lors de la transplantation marguerites d'un lit de jardin , insérer une pelle à la main ou bêche dans le sol d'environ 4 pouces de la base de la plante. Poussez la poignée loin de la l'usine pour ameublir le sol; le faire sur tous les côtés de la marguerite de Shasta . Soulevez doucement les marguerites du lit de jardin . Badigeonner le sol en excédent des systèmes racinaires de jardin ou marguerites Shasta pépinière cultivés afin que vous puissiez examiner leurs racines . Utilisez une paire de tranchants , ciseaux de jardin stériles pour enlever les racines qui sont une purée brune .
Planter Shasta Daisies
plantes marguerites Shasta dans le sol préparé au début matin ou sur une journée nuageuse pour minimiser le stress transplantation . Creusez des trous qui sont deux fois plus large que les systèmes racinaires plantation . Définissez les marguerites dans les trous de plantation à la même profondeur , ils ont augmenté à leur emplacement précédent. Remblayer les trous avec le sol amendé et tasser la surface avec les paumes de vos mains . Mouiller le sol avec un maximum de 1 pouce de l'irrigation d'appoint immédiatement après la plantation . Étaler 3 pouces de paillis organique sur la surface du sol pour conserver l'humidité et de décourager la croissance des mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105544.html