# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Quelle est la méthode appropriée pour cut-back Shasta Daisies

Le marguerite Shasta est une plante à fleurs vivaces favorisée pour ses belles fleurs de pétales blancs avec les centres jaunes . Grandir dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 , les fleurs marguerite Shasta printemps à l'automne . Horticulteur célèbre Luther Burbank a développé la marguerite Shasta dans sa ferme horticole près de Mount Shasta en Californie du Nord . Marguerites Shasta prospèrent quand ils sont bien réduites. Pincez
Le

Coupez jeunes marguerites Shasta par le parage ou pincement début bourgeons de printemps . Étouffer les premiers bourgeons vers le bas pour le feuillage . Cela encourage feuillage plus dense pour la saison de croissance . Comme le Shasta pousse jusqu'à 3 pieds de haut , feuillage solide est important pour la grande plante . Si les plantes de printemps poussent élancé et hirsute , cisailler un tiers de la plante pour stimuler la croissance du feuillage. Le feuillage épais fournit paysage de verdure avant et après la floraison . Pieu grandes fleurs pour la floraison et de la tige de soutien.
Deadhead

déplacement haut le pied est l'enlèvement de vieilles têtes de fleurs . Utilisez des ciseaux ou cisailles pour des coupes nettes . Lors de la première floraison, couper les fleurs fanées juste en dessous de la tête de la fleur et au-dessus des boutons de fleurs inférieures . Cela détourne l'énergie de la plante à partir de vieilles fleurs à de nouvelles fleurs et de feuillages . Lorsque les dernières fleurs fleurs sur une tige , coupez la tige chute vers le feuillage . Marguerites Shasta sont d'excellentes fleurs coupées qui durent plusieurs jours . Les fleurs coupées et deadhead en même temps en coupant des fleurs à la base , coupe l'excès de feuillage et les bourgeons de la fleur de bouquet .

Prune

primaire cut-back est après la floraison . Marguerites Shasta termine sa floraison en été . Le feuillage continue de croître , comme la plante stocke l'énergie en se nourrissant des racines . Lorsque les marguerites air fatigué ou fatigué , avec le feuillage d' affaissement et le flétrissement des tiges , coupez-les en arrière par un tiers ou plus . Retirez tout le feuillage mort ou disparu . Cisaillement feuillage revenir à la base ou le feuillage inférieur. Ajouter de l'engrais comme un engrais soluble dans l'eau équilibrée et de l'eau . Si cette cut-back se fait à la fin de l'été et le temps est doux , marguerites Shasta rebondissent souvent de retour avec de nouveaux feuillages et fleurs en fin de saison . Ressourcez vieilles usines en coupant le feuillage à la base .
Propagation

Lorsque marguerites Shasta sont matures , ils envahir touffes denses . Centre feuillage semble fatigué ou mort . Déterrer les plantes en hiver ou au début du printemps et de les diviser en petits bouquets . Coupez le feuillage , car cela oblige l'énergie dans le développement des racines . Comme ce sont des plantes vivaces , préparer la zone de plantation en travaillant la matière organique ou de compost dans le sol . Vivaces nourrissent pendant plusieurs saisons et , si l'engrais peut être haut habillé , racines bénéficient de la matière organique déjà mélangé dans leur zone de croissance. Plantez la Shasta en plein soleil, fertiliser légèrement et l'eau dans l'engrais . Pincez ou réduire les premiers bourgeons d'encourager un feuillage sain et le développement des racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.