Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment Transplant crêpe myrtes dans la fin de l'été

L'immense popularité de myrtes de crêpe ( Lagerstroemia indica) comme des spécimens d'arbres est bien méritée . Ils se développent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7a par 9a Etats-Unis et sont tout simplement charmant avec leur habitude de croissance bien rangé , écorce lisse de couleur cuivre et un affichage vertigineux de fleurs tout l'été. En raison de leur système racinaire fibreux , ils tolèrent la transplantation mieux que la plupart des arbres . Fin de l'été n'est généralement pas le meilleur moment pour transplanter , mais avec un couple de précautions supplémentaires , il peut être fait sans nuire à l' arbre . Choses que vous devez
Creuser pelle
Tarp ou une feuille de toile de jute
sécateurs à main
élagage de contournement élagueurs vu
Afficher Instructions
1

Retirez la croissance de la saison en cours du myrte de crêpe à l'aide sécateurs et élagueurs main ou une scie d'élagage , si nécessaire . C'est la clé de la transplantation avec succès un myrte de crêpe à la fin de l'été - la perte d'eau dans les tissus de la plante est fortement réduite en supprimant une grande partie du feuillage
2

Couper dans le . sol dans un cercle autour du tronc de la myrte de crêpe pour fendre les racines latérales près de la surface . Le rayon du cercle doit être d'environ 6 pouces pour tous les 2 pieds de hauteur des arbres.
3

creuser une tranchée en suivant la ligne où les racines ont été coupées pour donner accès à des racines inférieures . La tranchée doit être d'environ 6 pouces de profondeur pour tous les 4 pieds de hauteur des arbres.
4

tranche dans le sol à un angle de 45 degrés au fond de la tranchée dans la direction du tronc . Continuer autour du périmètre de la myrte de crêpe jusqu'à ce que toutes les racines ont été coupées dans ce domaine .
5

Commencez à fouiller sur le système racinaire du fond de la tranchée pour briser les racines qui restent sous l'arbre . Soulever un peu à la fois de tous les côtés de l'arbre jusqu'à ce que la motte est gratuit .
6

glisser une bâche ou d'une feuille de toile de jute sous le myrte de crêpe et lever sur les quatre coins de porter ou faites glisser l'arbre vers le nouvel emplacement . Le myrte de crêpe doit être planté immédiatement pour minimiser le stress de chaleur lors de la transplantation à la fin de l'été .
7

Creusez un trou d'environ deux fois le diamètre et la même profondeur que la motte . Abaisser l'arbre dans le trou et prendre du recul pour s'assurer que le tronc est droit . Remplacez le sol excavé , de l'emballer soigneusement autour des racines de la myrte de crêpe de sorte qu'il n'y a pas de poches d'air .
8

eau profondément . Quand il n'y a pas de bulles d'air qui s'infiltrent à la surface du sol , tout l'espace de l'air dans le trou de plantation a été rempli et l'eau peut être désactivé .
9

Étaler 3 ou 4 pouces de paillis sur la surface du sol dans une zone s'étendant au moins au-delà de deux pieds du bord de la motte. Cela est essentiel pour réduire encore l'accent sur l'arbre lors de la transplantation par temps chaud . L'eau la semaine de l'arbre jusqu'à ce que le temps se refroidit à l'automne .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027350.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com