fonte des semis maladie se produit généralement dans les sols trop humides et fraîches . Les semis dans un milieu d'enrobage stérile aide à prévenir l'apparition du champignon qui provoque la fonte des semis . Tournesols ne transplantent pas bien , alors commencez dans des pots de tourbe plantables si vous choisissez d'utiliser un sol stérile . Tournesols touchés par le champignon statisme plus et meurent comme les organismes fongiques envahissent la jeune plante . Tournesols cultivés directement dans le lit de jardin ont peu de protection contre tout champignon présent dans le sol . Évitez de trop arroser pour empêcher la croissance fongique sur les jeunes plants .
Stress hydrique
tournesols nécessitent l'humidité du sol cohérent tout au long de leur vie , mais surtout que les semis . Trop peu d'eau provoque les plantules flétrir et s'affaisser sur . Bien que les plantes poussent bien dans une variété de sols , un sol qui conserve suffisamment d'humidité pour ne pas sécher complètement entre les arrosages empêche stress hydrique . Modifier lits en plein air avec du compost pour améliorer la capacité de l'humidité . Gardez les plants ouvertes intérieures arrosées par les irriguer quand la surface de la terre est sèche . Évitez l'eau stagnante , car cela peut causer les racines des plantules à la pourriture ou conduisent à la fonte des semis problèmes fongiques .
Sol Crusting
encroûtement des sols est rarement un problème pour l'intérieur tournesols commencé mais peut affecter ceux qui ont commencé directement dans le lit de jardin . Bien que le sol reste humide , la surface sèche et croûtes sur . Les plants ont de la difficulté poussant à travers la croûte du sol . Certains plants risquent de mourir avant le jour, tandis que d'autres ont une courbure distinctif dans la tige de poussée dans le sol , ce qui rend le statisme des semis . Arrosage de la surface du sol avec de la vermiculite ou bien broyé la mousse de tourbe empêche la surface du sol à partir de la formation de croûtes .
Lumière et température
conditions ensoleillées et chaudes aident météo semis de tournesol devenir fort et en bonne santé . Trop peu de lumière affaiblit les plants afin qu'ils peuvent se flétrir ou de chute . Semis d'intérieur souffrent d'un manque de lumière plus souvent que ceux cultivés en plein air . En utilisant une lumière fluorescente usine pendant la journée assure les semis intérieurs reçoivent assez de lumière pour bien grandir. Les températures fraîches peuvent affecter les plantes d'intérieur ou d'extérieur . Gardez les plants loin de courants d'air froid à l'intérieur et les planter à l'extérieur seulement après les températures ont augmenté de plus de 65 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025020.html