# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Tournesol sol Besoins

Le tournesol est une plante à feuilles larges annuelle originaire de l'Amérique du Nord . Un intérêt sérieux dans la culture de son pétrole aux États-Unis a commencé à la fin du 19ème siècle . Les plantes sont cultivées aujourd'hui dans le pays , non seulement pour le pétrole mais aussi à nourrir les oiseaux et un snack humaine . Minnesota et le Dakota du Nord et du Sud sont les principaux producteurs de cultures dans le pays . Les plants de tournesol ont des exigences spécifiques de croissance dont les besoins du sol . Sol

La culture s'adapte à une grande variété de types de sols , y compris le sable et l'argile mais obtiennent les meilleurs résultats dans un loam sableux . Bien que la plante a une exigence inférieure pour les macronutriments du sol par rapport à la pomme de terre , de blé ou de maïs , de moyen à élevé de macronutriments sont nécessaires pour une bonne croissance . Un sol bien drainé est important pour la santé des plantes . Tournesol est mal tolérant de sel du sol et modérément tolérant des inondations . Des niveaux adéquats de l'humidité du sol sont essentielles à la germination des semences saines .
Semis Temps

Il ya une grande variation de dates possibles de plantation pour la récolte en particulier dans les régions avec une longue culture saisons . Utilisation de cultivars à maturation rapide permet à la plantation multiples dans la même année . Dans d'autres zones géographiques du monde qu'à peine l'expérience hivers , tournesols sont récoltées tout au long de l'année . Plante au début du printemps dans les régions du nord des États-Unis , de préférence entre le 1er mai et 20 . Dans les régions du sud , plante entre le milieu de Mars et début Avril . Évitez de planter près des dates de gel dans le nord que les semis sont sensibles au gel , en particulier dans le stade six feuilles .

Gestion des mauvaises herbes

mauvaises herbes contrôle précoce et régulièrement pour réduire la concurrence avec les cultures pour la lumière , les nutriments et l'eau . Bien tournesol résiste bien mauvaises herbes , mauvaises herbes hirsutes sont susceptibles de réduire les rendements . Mauvaises herbes communes qui nécessitent un contrôle précoce comprennent à la fois les mauvaises herbes annuelles et vivaces . Utilisez les options de lutte culturale et chimiques . Plus des deux tiers de la culture du tournesol aux États-Unis sont traitées avec des herbicides pour la gestion des mauvaises herbes .

Maladie

tournesols sont sujettes à un certain nombre de maladies souvent potentiellement dangereuses . Même si de nouveaux cultivars ont une résistance nettement plus élevée à la maladie , le dommage est rapide une fois que l' infection se produit . Les maladies qui peuvent sérieusement réduire les rendements sont verticilliose et la sclérotiniose tige /tête pourriture . Troubles fongiques moins graves mais toujours fréquents sont le mildiou , la rouille et Phoma . La gestion de la maladie commence par l'identification précoce des symptômes et de l'application en temps opportun des fongicides curatifs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099914.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.