humidificateur Chambre
récipient peu profond
Gravel
fluorescent lumière
engrais
Afficher Instructions
Le 1
maintenir la température ambiante entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pendant la journée et de 60 à 70 F au cours de la nuit . Vous pourriez avoir à passer une violette africaine de plus en plus sur le rebord de la fenêtre loin de m la fenêtre pendant les nuits fraîches , selon l'Université de Purdue .
2
Placer une petite violette africaine près d'autres plantes pour aider augmentation humidité puisque les plantes émettre l'humidité. Vous pouvez également utiliser un humidificateur de pièce, ou placez la violette en pot sur un récipient peu profond rempli d'eau et de gravier afin que la plante se trouve au dessus de l'eau , pas. Un sous-sol humide ou salle de bains peuvent également être un bon endroit pour développer une violette africaine .
3
pousser un plant de violette africaine dans un espace lumineux de la maison , mais pas en plein soleil , sauf pendant l'hiver, lorsque la lumière du soleil est OK . Placer la plante près d'une fenêtre au nord ou à l'est face fonctionne souvent bien , ou 8 à 12 pouces de , une lumière froide fluorescente qui est activée environ 14 heures par jour , selon l'Université du Missouri .
4
eau une de violette africaine lorsque le sol est sec au toucher et de l'eau assez bien que l'eau commence à sortir du trou de drainage . Ne pas trop l'eau de sorte que le sol est détrempé . Il devrait être légèrement humide . Après l'arrosage , éliminer le surplus d'eau dans le plat de drainage .
5
Fertiliser une violette africaine au printemps , été et automne seulement quand il ne grandit pas bien . Utilisez un engrais pour plantes d'intérieur et de suivre les montants de planification et dosage écrites sur l'étiquette; Cependant , gardez à l'esprit qu'il vaut mieux sous- féconder un violette africaine de sur- fertiliser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109507.html