# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Rubber Tree Mourir partir de la racine

Avec leurs grandes feuilles brillantes , les arbres à caoutchouc ( Ficus elastica ) faire des plantes d'intérieur attrayant . En plus de plus en plus 8 pieds de hauteur , ces plantes sont colorées, que les nouvelles feuilles sortent de gaines roses. Bien que normalement considérée comme une plante facile d'entretien , les arbres à caoutchouc ne sont pas infaillibles . Si votre arbre à caoutchouc semble mourir à la racine, changer la façon dont vous avez tendance à cette plante . Signes de problème

Si vous reconnaissez les premiers signes de la pourriture des racines de votre arbre en caoutchouc , vous pouvez agir rapidement pour sauver l'arbre avant de mourir complètement. Les feuilles de votre arbre de caoutchouc vont commencer à jaune . Jaunissement des feuilles est un signe de carence en éléments nutritifs , car les racines malsaines sont incapables de se déplacer nutriments et l'eau du sol vers les feuilles . Creusez dans le sol de votre arbre , si elle est la pourriture des racines , les racines se sentent mous ou pâteux et vous aurez besoin d'agir rapidement pour comprendre le problème et sauver l'arbre . Si les racines se sentent solide , les racines de votre arbre de caoutchouc sont en bonne santé et la plante tout simplement besoin d'une dose d'engrais .
Trop d'eau

Le principal coupable de la pourriture des racines dans un arbre à caoutchouc est un arrosage excessif . Bien que de nombreuses plantes tropicales bien dans un sol humide , les arbres à caoutchouc préfèrent que leur sol s'assèche presque complètement entre les arrosages . Les deux premiers centimètres du sol doivent être visiblement sec avant d'arroser la plante . Quand vous faites de l'eau , bien tremper le sol de sorte que les drains de l'eau dans le bac en dessous du pot . Attendez jusqu'à ce que le sol sèche avant d'arroser de nouveau .

Erronées Type de sol

Si vous pot de votre arbre à caoutchouc dans le sol qui retient l'eau , les racines sont plus susceptibles à la pourriture que si en pot à drainer rapidement sol . Certains terreaux commerciaux contiennent des additifs qui contiennent de l'eau , puis relâchez lentement de sorte que vous n'avez pas à arroser aussi souvent . Toutefois , la rétention d'eau près des racines encourage la pourriture et ce type de sol ne doit pas être utilisé avec des arbres à caoutchouc . Le sol argileux draine aussi mal et ne doit pas être utilisé avec un arbre à caoutchouc . Pour la santé de la racine de votre arbre , utilisez 3 parties de terreau de base mélangé avec 1 partie de sable .
Sauvegarde l'arbre

Une fois que vous avez déterminé la cause de la pourriture des racines , replanter l'arbre. Coupez l'arbre de nouveau à 1 pied de hauteur de décision plus facile à gérer , puis enlever l'arbre de son pot . Coupez toutes les racines pourries . Retirez chaque morceau doux de la racine et la croissance supérieure malsain , ou la pourriture se propage à nouveau . Cela réduit considérablement la taille de l'arbre , mais ce qui reste est en bonne santé et repousse facilement . Replanter la racine restante et toute croissance supérieure dans un pot propre avec un terreau et mélange de sable . Arrosez la plante soigneusement et placez-le dans un endroit chaud et lumineux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109506.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.