Hoe ou graines
graines de marguerite africains
tuyau d'arrosage avec une pièce jointe de brouillard de pulvérisation ou d'arrosage peut
général liquide de but ou d'engrais granulaire
Voir Instructions
Le 1
marguerites africaines plantes directement dans le jardin au printemps . Marguerites africaines sont froids tendres , alors assurez-vous tout danger de gel est passé . Choisissez un endroit où les plantes seront exposés à la lumière du soleil .
2
travailler les meilleurs 4 à 6 pouces du sol avec une houe ou d'une bêche . Plantez les graines d'oeillet d'environ 4 pouces de distance , puis recouvrir les graines avec une fine couche de sol , pas plus de 1/8e pouce de profondeur.
3
eau les graines soigneusement, en utilisant un arroser avec un attachement micro-pulvérisation ou un arrosoir avec de petits trous . Jusqu'à ce que les graines germent , elles se lavent facilement.
4
minces les marguerites africaines lorsque les plants sont d'environ 1 pouce de haut . Comptez 10 cm entre chaque plant .
5
Gardez le sol humide pour les premières semaines , jusqu'à ce que les plantes sont bien établies . Marguerites africaines sont des plantes résistantes à la sécheresse , et une fois établi , il faudra irrigation que par temps chaud et sec.
6
marguerites Fertiliser africains une fois par mois , à l'aide d'un liquide à usage général ou de l'engrais granulaire . Lire l'ensemble de l'engrais pour les directions spécifiques .
7
Retirez les fleurs fanées régulièrement . Retrait fleurs fanées empêche la plante de produire des graines trop tôt , et fera la promotion de la marguerite africaine à continuer de floraison jusqu'à la fin de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101775.html