# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Combien de fois avez -vous de l'eau et Flux violettes africaines

? Violettes africaines sont des plantes à fleurs souvent cultivées à l'intérieur , comme plantes d'intérieur . Ces plantes sont caractérisées par des fleurs dans les tons de rose et de lavande rouge, bleu , blanc, violet . Alors que les violettes africaines sont faciles à entretenir , les jardiniers amateurs devraient fournir des quantités suffisantes de nourriture et d'eau pour la croissance des plantes et une bonne vigueur . Identification

également connu sous le nom Saintpaulia , violettes africaines sont disponibles dans les deux fleurs simples et doubles . Ces plantes s'adaptent facilement à la lumière intérieure et l'air sec à l'intérieur . Violettes africaines se développent lorsque les températures sont autour de 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit et 80 degrés Fahrenheit pendant la journée . Températures extrêmement froides provoquent violettes africaines à devenir rabougris et ont réduit la vigueur .
Arrosage

Selon l'Université de Purdue , le montant de violettes africaines de l'eau ont besoin pour s'épanouir et se développer dépend de plusieurs facteurs tels que les conditions environnementales , de la taille du pot , le sol et le drainage utilisée dans le pot. Offrez à vos violettes africaines avec une méthode qui garde le terreau humide et garde la couronne de la plante sèche . Appliquer de l'eau à température ambiante au sol de vos plantes jusqu'à ce qu'il coule par les trous de drainage dans le pot . Fournir votre plante avec plus d'eau que lorsque le pouce en haut de terreau est sec au toucher . Arrosage plus souvent augmente le risque de pourriture des racines dans votre violette africaine .

Fertilisation

Alors que la fertilisation de la violette africaine , il est important d'éviter - fertilisation de la plante . Violettes africaines n'ont pas besoin de fertilisation pendant les mois d' hiver , en règle générale . Violettes africaines poussent sous lumière artificielle à l'intérieur , peuvent nécessiter la fécondation de l'hiver . Appliquer des engrais à vos violettes africaines lorsque le feuillage devient vert plus clair et lorsque le taux diminue . La plupart des violettes africaines font bien avec les applications d'engrais tous les quatre à six semaines . Tout engrais soluble dans l' eau marquée pour une utilisation sur les plantes d'intérieur est très bien pour les violettes africaines . Toujours suivre les instructions sur l'étiquette pour de meilleurs résultats .

Considérations

violettes africaines poussent bien à l'intérieur, avec un minimum de soins . Fournir vos plantes avec beaucoup de lumière , surtout pendant l'hiver aussi les aider à grandir et à prospérer . Si la lumière artificielle intérieure est la seule source de lumière reçue , être sûr que votre plante a au moins 15 heures de lumière par jour . De placer les lumières artificielles d'environ 12 à 15 centimètres au-dessus de l'usine est recommandé pour de meilleurs résultats . Violettes africaines exigent des niveaux d'humidité élevés pour une bonne santé . Placer un humidificateur près de vos plantes d'intérieur fournira des quantités suffisantes de l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048993.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.