jaunissement ou un brunissement des feuilles suivie par le flétrissement soudain est le symptôme le plus évident de coton pourriture des racines . Le champignon se développe à travers le sol , contaminant et la pourriture des racines car il se nourrit . Si les conditions du sol sont humides , le champignon se développe à travers le sol , couvrant souvent inférieure de la tige et le sol autour d'eux dans un tapis de croissance de brun en poudre . Grand, buissons établis peuvent prendre plus de temps à mourir que les petits buissons , mais la mort est inévitable .
Conditions
Bien que ce champignon attaque près de 2300 plantes hôtes , il n'attaque pas des herbes ou des hôtes de conifères . Il se trouve que dans le sud-ouest des États-Unis dans les sols qui sont alcalins ou dépourvu de matière organique . Il préfère un temps chaud , la plupart des symptômes se produisent lorsque la température du sol est supérieure de 82 degrés F. Il n'est pas répandent sur le sol par des spores , mais doit se déplacer d'une plante à racines infectées par .
Maladie cycle
le champignon actif repose dans le sol , l'envoi de palpeurs ressemblant à des racines qui poussent jusqu'à ce qu'ils touchent les racines des plantes . Une fois les racines sont contactés ces antennes s'enroulent autour des racines et de les utiliser pour monter vers la surface . A la surface de l'écorce de la racine est détruite et le champignon envahit la plante , tuant rapidement. Lorsque sa plante hôte meurt , et pas d'autres sont disponibles , le champignon forme une structure à carapace dure appelée sclérotes qui enveloppe les spores . Ces sclérotes permettent au champignon de survivre dans le sol sans un hôte pour de nombreuses années .
Contrôle
Il n'existe aucun remède pour la pourriture des racines et coton remplacer vos roses variété résistante peut être la meilleure façon de garantir le succès. Si vous voulez garder roses à cet endroit , vous pouvez modifier le sol avec du compost ou d'autres matières organiques avant la plantation . Texas A &M recommande cultures plantation de barrière , comme les graminées ornementales autour de vos roses pour aider à garder le champignon à la baie. Les plantes infectées peuvent être sauvegardés en les traitant avec du sulfate d'ammonium . Taillez les rosiers et construire une crête du sol autour de lui à quelques pieds à partir de tiges principales . Ajouter 1 kilo de sulfate d'ammonium par 100 pieds de ligne dans les buissons et remplir l'intérieur de la crête de 4 pouces d'eau . Répétez 5 à 10 jours, mais ne s'applique pas au sulfate d'ammonium plus de deux fois par saison.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048992.html