Shasta mamans de marguerite peuvent obtenir une maladie appelée la tache Alternaria . Les fleurs se transforment parfois brun et meurent plus tôt que d'habitude , et la lumière et les cernes et les taches brunes apparaissent parfois sur les feuilles ainsi . Diverses maladies de la rouille et la moisissure grise , une maladie fongique , met aussi les zones infectées , y compris les fleurs , du brun au brun foncé , en commençant en un seul endroit et la propagation de la fleur . Fusariose provoque aussi les mamans à brunissent et meurent un à un ou en totalité . La plupart des maladies sont corrigées avec un arrosage adéquat et fongique ou le traitement de l'assainissement .
Mauvaises conditions
Une maman brune malheureux peuvent vivre dans moins de conditions idéales . En utilisant trop d'engrais ou le mauvais équilibre peut brûler les plantes , y compris leurs fleurs . Garder les mamans dans leur pot d'origine peut également causer l'assèchement et le brunissement . Les racines deviennent étroit , et vous voyez généralement les poussant hors du fond ou près du haut du pot . Les mamans sont assez résistant à la sécheresse , mais ils ont besoin d' irrigation dans les climats secs . Mamans besoin d'un sol de rester humide mais pas mouillé .
Prolifération de
chrysanthèmes poussent de hauteur et proliférer à moins que vous pincez les sommets au cours de la saison de croissance . Les feuilles inférieures et les fleurs peuvent brun quand cela arrive, car ils ne reçoivent pas assez de lumière . Le pincement de la plante crée une habitude de croissance plus compacte avec épanouissement sain et plus prolifique . Lorsque les nouvelles pousses se développent pendant l'été , pincez les sommets et laisser deux à trois feuilles . Pour ce faire, une fois par mois jusqu'à la fin de l'été . Vers la fin de l'été , les mamans devraient être laissées à grandir naturellement si les boutons floraux se forment.
Cycle de vie normal
Mamans sont largement cultivées comme des annuelles , si un gel va les tuer . Si c'est la mi- à fin de l'automne , et vous avez déjà connu des températures basses ou un gel dans votre région, cela pourrait être la raison pour laquelle les mamans se tournent brun . Couper la plante et laisser les racines dans le sol pour voir si elle va revenir la saison prochaine , le couvrant de 3 à 5 pouces de paillis . Sinon , retirer les racines de votre jardin et planter de nouvelles fleurs l'année prochaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105467.html