maintenir le niveau de chlore dans le bain à remous en ajoutant choc pour le bain une fois par semaine pendant les mois les plus chauds , ou toutes les deux semaines pendant l'hiver si le spa ne soit pas utilisé comme beaucoup comme c'est le cas en été. Le choc est ajouté à l'eau au cours de la soirée, de sorte qu'il a au moins 12 heures à travailler dans l'eau. La lumière du soleil provoque un choc pour dissiper rapidement.
Chlore choc
Après avoir rempli le spa avec de l'eau fraîche, ou si la baignoire a un usage intensif , vous voudrez utiliser un choc de chlore . Le choc est un désinfectant qui tue les organismes vivants , des bactéries et d'autres contaminants de l'eau . L'inconvénient de l'utilisation du chlore est que vous devez attendre au moins huit heures avant d'utiliser le bain à remous . Si la demande de chlore est pour l'entretien régulier , vous pouvez utiliser choc sans chlore .
Sans chlore choc
de choc sans chlore , qui contient peroxymonosulfate de potassium , n'a pas l' odeur de chlore à la manière choc de chlore fait , et le spa peut être utilisé plus tôt que si vous aviez utilisé un choc de chlore . Après avoir ajouté le choc sans chlore à la baignoire , vous pouvez utiliser en toute sécurité le spa après 15 minutes . Choc sans chlore est normalement utilisé pour l'entretien régulier de l'eau après la première dose initiale de choc lorsque vous remplissez le spa avec de l'eau fraîche.
Autres produits chimiques
Après choquant une piscine avec un choc à base de chlore , vous devez les autres niveaux de produits chimiques , qui peuvent changer après une demande de chlore tester et régler , mais pas avec un choc sans chlore . Tester les niveaux de pH , qui doit être compris entre 7,2 et 7,6 , et l'alcalinité totale , qui doit être comprise entre 80 et 120 parties par million (ppm) . La dureté de calcium de l'eau doit être comprise entre 150 et 400 ppm .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097174.html