# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Chêne rouge Problèmes et feuilles qui brunissent

Que ce soit un chêne nord, au sud ou le rouge Texas , cet arbre majestueux est très apprécié pour son excellente contribution au paysage , et la valeur ornementale et de l'ombre . Plusieurs maladies fongiques différents , en plus de sol qui est riche en alcalinité , peuvent causer des feuilles du chêne rouge pour éteindre prématurément brunissent et meurent . Flétrissement du chêne

feuilles deviennent souvent brun sur un chêne rouge si l'arbre est infecté par l'agent pathogène Ceratocystis fagacearum , un champignon qui entraîne la condition connue sous le flétrissement du chêne . Cette maladie peut affecter presque toutes les espèces de chêne et est particulièrement problématique dans la famille de chêne rouge . Le flétrissement du chêne commence sa progression mortelle de la couronne vers le bas et se présente lorsque les feuilles commencent à se flétrir , et tourner un bronzage , bronze ou brun long de leurs bords .
Wilt Effets

en même temps que la feuille de chêne rouge est en train de brun , il commence à tomber et rouler vers l'intérieur , de la longueur. Le flétrissement du chêne continue de progresser dans l'arbre , et la santé des feuilles s'aggrave ; finalement, ils jaunissent et tombent . Le flétrissement du chêne est extrêmement létale et la plupart des arbres qui contractent cette maladie meurent dans l' année, bien que parfois ils survivent deux ans ou plus . L'élagage des branches loin infectées a peu d'effet , et les dispositifs mécaniques doivent être stérilisés pour assurer le champignon ne se propage pas à d'autres plantes . Dans la plupart des cas, l'arbre doit être enlevé et détruit .

Anthracnose

Un champignon distinct appelé Apiognomonia quercinia provoque la maladie connue sous le nom de l'anthracnose , mis en évidence par dispersés taches brunes qui apparaissent le long des nervures de la feuille de chêne rouge . Il peut être accompagné par un bordage de marge . L'anthracnose est particulièrement fréquente lorsque la saison du printemps ou en croissance a été exceptionnellement humide que les plantes infectées contiennent des spores qui se propagent facilement par la pluie et le vent. La condition est généralement plus grave dans les parties inférieures de l'arbre où l'humidité est élevée.
Chlorose ferrique

fer chlorose est une carence nutritionnelle qui se développe dans un chêne rouge où trop peu de fer est présent dans le sol environnant. Le manque de fer entraîne l'arbre à être incapable d'effectuer la photosynthèse correctement. En conséquence , les feuilles de l'arbre seront brûler , présenté par le développement de taches brunes dans les marges de la feuille et le long du bord . L'application de chélate de fer , en plus de sulfate d'ammonium ou de soufre , peut aider à remédier à la carence en fer dans la terre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.