# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Dommages courbe à feuilles de chêne

Quand les feuilles d'un chêne commencent à déformer, courber ou le curling , et montrant d'autres signes de dommages , deux auteurs principaux sont les coupables probables . Un problème est pris en charge par un équilibre entre le niveau d'éléments nutritifs dans le sol , tandis que l'autre peut nécessiter l'aide d'un fongicide . Feuille de chêne Blister

courbes feuilles de chêne se produit quand ils souffrent de blister de feuille de chêne , une maladie causée par les pathogènes caerulescens Taphrina . Feuilles infectées par ce champignon vont commencer à se recourber vers l'intérieur et autrement déformé lorsque la maladie a atteint un point grave . Sur le curling et devenir presque entièrement brun , ils tombent souvent prématurément de l'arbre . Toutes les espèces de chêne peuvent développer feuille blister , mais chênes rouges et noirs sont particulièrement sensibles .

Symptômes

Avant les dégâts de la courbe a lieu , d'autres symptômes de la maladie ont déjà paru . Nouvelles feuilles sont généralement les premiers touchés au printemps , surtout si le temps frais et humide a été dominant . Renflements et des cloques vont commencer à apparaître sur la surface supérieure des feuilles , avec alternativement placés , dépressions verts ou jaunes lumineux apparaissant sur la face inférieure du feuillage . Les vésicules finissent par prendre une teinte de gris et deviennent floues .

Gestion

Ces taches floues sont les organes de fructification du champignon et contiennent des quantités massives de spores qui servent à distribuer la maladie à d'autres feuilles . Feuille de chêne blister est principalement un problème esthétique et rarement sérieusement à la santé globale d'un chêne . Cependant , si la maladie se répète année après année , elle finira par saper la vigueur du chêne . Fongicide peut être utilisé pour aider à gérer cette maladie , mais elle doit être appliquée dès que les bourgeons du chêne commencent à se briser.
Chlorose chlorose ferrique

fer , indiqué par les feuilles qui tournent prématurément jaune mais maintiennent leurs veines vertes , est causée par un manque de fer dans la feuille . Comme le problème progresse, les taches brunes se développent également , donnant à la feuille un aspect roussi . Ils sont susceptibles de présenter éventuellement des dommages courbe comme ils se recroquevillent , sec et tomber au sol . Si le problème persiste depuis plusieurs années , la totalité de l'arbre peut mourir . Le problème est rectifié en rectifiant l'alcalinité et l'acidité du sol. Un bon niveau de pH permettra à l' arbre pour recevoir la quantité appropriée de fer .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.