# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Pourquoi mon chêne est l'excrétion feuilles maintenant

? Comme les feuilles d'un arbre de chêne flutter bas bien avant le cycle naturel de fait signe de l'automne , les jardiniers se développent naturellement une préoccupation pour la santé de ce spécimen majestueux . Plusieurs maladies et des troubles se prêtent aux conditions nécessaires pour un chêne à jeter ses feuilles avant leur temps est due . Flétrissement du chêne

La condition connue sous le flétrissement du chêne , causée par le pathogène Ceratocystis fagacearum , est une maladie grave qui peut causer un chêne de jeter ses feuilles tôt . Le flétrissement du chêne est souvent transmise via le système racinaire d'un arbre infecté interagir avec les racines d'autres arbres . Animaux, les insectes et les outils de jardin aussi propager l'infection. Il n'existe aucun remède pour cette contagion mortelle et la majorité des arbres atteints meurent dans l' année, tandis que d'autres peuvent persister jusqu'à deux ans avant de mourir .

Flétrissement du chêne symptômes

un arbre infecté par flétrissement du chêne affiche les premiers symptômes de sa couronne de feuilles commencent à se flétrir et s'affaisser en tournant une couleur bronze ou beige . La maladie progresse vers le bas de l'arbre et des masses de feuilles de chêne sont susceptibles de tomber tôt . Si l'écorce de l'arbre est décollée , stries brunes seront visibles dans l'aubier . Les arbres dans le groupe des chênes rouges sont les plus sensibles , tandis que ceux de la famille de chêne blanc montrent une certaine résistance et vivent plus longtemps avant de mourir .

Chlorose ferrique

dans les cas graves de chlorose ferrique , le chêne peut être endommagé assez pour jeter ses feuilles tôt . Cela est particulièrement vrai si la chlorose a existé non traitée dans l'arbre à travers plusieurs saisons de croissance. Chlorose ferrique se distingue par des feuilles de chêne qui se transforment prématurément jaune mais maintiennent une couleur verte le long de leurs veines . Elle est le résultat de l'arbre étant incapable d'absorber une quantité suffisante de fer à partir de la terre. Remédier au problème en appliquant fer ou de soufre additifs au sol ou en chêne feuillage .
Feuille de chêne Blister

Le champignon provoque Taphrina caerulescens feuille de chêne blister et affecte toutes les espèces de chêne , mais surtout de chênes broches et le groupe du chêne blanc d'arbres . Patches de ce qui ressemble à des cloques pop up sur les feuilles et les titulaires d'un vert plus clair que le tissu environnant . Comme la maladie progresse , ces taches brunissent . Petit mal est fait lorsque l'infection est minime , mais les attaques graves peuvent entraîner la défoliation de l'arbre dès la mi- été.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093265.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.