Les branches du chêne des marais se développent d'une manière telle que les supérieurs poussent vers le ciel , les inférieures pendent vers le bas et ceux de la partie centrale de l'arbre se développent horizontalement . Cela donne le chêne des marais une forme inhabituelle et intéressante , ce qui convient comme un arbre de la rue . Ces chênes poussent entre 50 et 70 pieds de haut et jusqu'à 60 mètres de large , afin de les planter en succession le long d'une route nécessite laissant assez d'espace pour leur expansion et mature.
Feuilles et les glands
Photos
automne couleur est une caractéristique de l'arbre de chêne des marais , lui donnant appel quand ils sont plantés le long de la rue . Les feuilles vertes tournent nuances de rouge à l'automne . L'arbre génère également une grande récolte de glands , avec la récolte de quelques années étant plus grande que d'autres. Animaux sauvages tels que le cerf de Virginie , le dindon sauvage et différentes espèces d' écureuils consomment les glands .
Conditions de croissance
Il faut 15 à 20 ans pour un chêne des marais à maturité , ce qui en fait l'une des plus forte croissance des chênes . Chênes broches ne sont pas du tout difficile à transplanter . Ils peuvent survivre une certaine exposition aux inondations , et chênes broches croître dans le sol qui se draine mal . L'arbre fait de mieux en plein soleil et , comme la plupart des chênes , il exige un sol acide à développer son potentiel.
Types
différents cultivars du chêne des marais sont disponibles pour votre paysage . Vous pouvez utiliser Pilier Vert comme un arbre de la rue . Il dispose d'une forme étroite et feuillage brillant qui offre fiable couleurs de l'automne rouge . Sovereign est un cultivar qui n'a pas les branches tombantes , inférieurs. Crownright est similaire en ce qu'il n'a pas les branches inférieures de basculement vers le sol . Ses membres se développent d'une manière verticale.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093310.html